Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Naturloveuse, war fury

5 participants

Naturloveuse, war fury Empty Naturloveuse, war fury

Message  naturloveuse Mar 15 Déc - 21:44

Bonjour,

Je suis tauren, war fury

- j'ai 23 ans, je suis mariée et j'ai une fille de 2 ans et demi.J'ai commencé à jouer y'à un peu moins d'un ans avec mon mari.

- Expérience HL:naxx: quelque boss
ulduar10 11/14 avec quelques hm ulduar 6/14
colisée 10/25 clean
citadelle 25 premier boss
, Expérience dans les guildes: O brother(quelques semaines), et dernièrement sphère pendant 4 mois.
et pourquoi chez nous: je recherche une guilde pour pouvoir avancée en pve hl et pouvoir faire du hm quand c'est possible.

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?je joue fury depuis quelques mois maintenant et je trouve que ça bourrine vraiment bien.

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Naturloveuse

- Disponibilité (21h a 00 h //00h30) Disponible casiment tout les soirs sauf si ya un petit film qui me plait à la télé. PS: je suis absente pendant les vacances de noel.

-Objectif a long terme: Pouvoir continuer à jouer, raid autant que possible et j'essaie de faire un max de haut fait possible.

-Etes-vous en accord avec notre charte? oui

SAlutations

naturloveuse

Revenir en haut Aller en bas

Naturloveuse, war fury Empty Re: Naturloveuse, war fury

Message  Seyrah Mar 15 Déc - 22:38

owi une wawa furry pour ninja les loot de guk Razz

+1 test tongue
Seyrah
Seyrah

Message  wickette Mer 16 Déc - 0:55

bon d'après ce que j'en ai vu quand on été chez les Obro tu cassé pas des briques... Je ne suis pas là pour réglé les comptes ne t'inquiète pas Wink
Tu as peut être changer mais je vais pas me prononcer, je dirais juste TEST EN RAID Naturloveuse, war fury Icon_rolleyes

et comme l'a dit mon Shan'do a propos de Hystera, il n'y auras pas de cadeaux Naturloveuse, war fury Icon_biggrin
wickette
wickette

Message  gukguk Mer 16 Déc - 2:59

Je t'ai déjà croisée plusieurs fois dans Dala, et a chaque fois y a un truc qui me titille :
Pourquoi autant d'expertise ? strat particulière ou juste pas de bol sur les loots ?
Et pourquoi avoir mis 3 pts dans Précision alors que t'es bien au dessus des 8% ?

Et pourquoi avoir gemmer mi force/mi ArPen ?

Sinon go voir en test ce que ça donne, on as un stuff avec le même ilvl moyen, on verra se que ça donne dans les chiffres

et pourquoi chez vous: je recherche une guilde pour pouvoir avancée en pve hl et pouvoir faire du hm quand c'est possible.

Ils font pas de pve HL et de HM chez Sphère ?
gukguk
gukguk

Message  naturloveuse Mer 16 Déc - 10:00

Pour répondre à ta question par rapport à l'experitise c'est juste pas de chance au loot, j'aurais préferer les boucheres mais bon c'est comme ça et ça me fait chier d'avoir c'est armes la. Concernant l arpen, mi force, justement je sais pas si je dois mettre full force ou full arpen alors que je viens d'avoir un bijou avec de la péné. a toi de me conseiller si je fais mal.
Et pour le bijou ou j'ai beaucoup de touché, je l'ai garder pour la puissance d'attaque, mais j'ai toujours sous le coude un autre bijou si tu me dis qu'il faut que je change.

Bonne journée à tous et toute.

naturloveuse

Message  gukguk Mer 16 Déc - 13:58

Tes réponses me rassure.

Donc pour l'arpen/force, l'arpen est une stat a up par le stuff, et a mettre en gemme que si on peut attendre les 95% unbuff (les 5% restant pouvant être appliquer en raid par les drood, hunt, demo)
Le mieux au vu de ton niveau d'arpen et que tu gemme full force.

Pour le trinket, le toucher n'est pas gênant en soi, ca augmente toujours tes chances de toucher en main gauche, donc ta génération de rage, donc ton dps. Mais ca l'augmente pas autant qu'un trinket +crit/+PA/+arpen

Mais le must serait que tu mettes la main sur le trinket edc normal ou equivalent, le bonus a la PA est sensiblement le meme, et le bonus arpen te sera plus utile que le toucher.

Voila un petit graph tres instructif pour te montrer les stat prio pour up ton dps.
Naturloveuse, war fury 2fbc0795-e660-4907-a976-e1b9d1f6bc69
gukguk
gukguk

Message  Seyrah Mer 16 Déc - 14:12

mais guk t'es un mathémateu Shocked

Razz
Seyrah
Seyrah

Message  Khantain Mer 16 Déc - 18:28

T'as cru qu'il l'avait fait tout seul sous C++ seysey ? xD

Comme pour touuuuuuuuuuus les autres post : go test en raid après j'me prononce hihihi

Khantain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé