Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Crounch Hunt préci

2 participants

Crounch Hunt préci Empty Crounch Hunt préci

Message  Crounch Mar 15 Déc - 22:04

- Hunt spé Précision

- J'ai 18 ans, j'habite chez mes parents (lol^^) Ca fait 2 ans que je joue à wow, donc je ne suis pas un noob ni un boulet... (Enfin je trouve pour ma part Smile )

- Alors tout d'abord chez vous car, on m'a dit que vous neediez des hunts ^^, ensuite au niveau Experience: Naxx Clean, Uldu Quelques boss, Colisée jamais kill un boss car pas eu l'occasion, mais je connais les strats. Dans mes précédenes guilde, je suis tomber sur quelques guilde de boulet ^^, c'est pour cela que je cherche une guilde sérieuse...Je conais quelques personne qui sont deja dans la guilde...

- Je joue la spé précision depuis que j'ai mon hunt, c'est à dire a peu près un an, c'est une spé que je trouve plutot intéressante pour le pve HL

- Je vise du bon stuff, pourquoi pas le T10 ^^
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Crounch

- Je suis disponible la plupart des jours de la semaine, le week-end ça peut arriver mais c'est plutot rare (J'ai aussi une vie IRL Smile )

-Tomber du boss et avoir du stuff

-Je suis en total accord avec votre charte Smile Smile Smile

Crounch

Revenir en haut Aller en bas

Crounch Hunt préci Empty Re: Crounch Hunt préci

Message  Seyrah Mar 15 Déc - 22:38

need te test en hero deja, avec qqn qui s'y connait mieu en hunt que moi, apres on avisera Rolling Eyes
Seyrah
Seyrah

Revenir en haut Aller en bas