Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

demande recrutement : démoniste destruction

4 participants

demande recrutement : démoniste destruction Empty demande recrutement : démoniste destruction

Message  démonweed Sam 19 Déc - 22:34

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)
Démoniste spé destruction, mort vivant, Démonweed.

- Présentation IRL, (18 ans conseillé)
Je m'appel Johann, j'ai 23 ans, j'habite le Pas de Calais à Calonne Ricouart (à proximité de Lens). Je suis électricien dans le génie climatique. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. =)

- Expérience HL, Expérience dans les guildes, et pourquoi chez nous
Je n'ai pas connu le pve HL de BC. Je suis lvl 80 depuis Juillet 2009. J'ai clean naxx 10 et la majorité des bosses en 25, la majorité des boss de ulduar 10, clean colisé 10 et biensur sartha 10/25 , archavon et Onyxia.

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
Je joue actuellement la spé destruction, j'ai toujours joué cette spé durant mon upping et les raid car c'est la spé que je maîtrise le plus. Mais j'envisage d'avoir une spé afliction en 2ieme spé suite au up de la 3.3 .

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
Je suis full épique. Comme la plupart des joueurs de wow, je vise le plus haut stuff possible au moins en raid 10 Very Happy . Mais pour atteindre cet objectif j'ai conscience qu'il faut arrivé en raid avec le meilleur stuff disponible grace aux insignes et aux héroïques ( ce n'est pas le plus difficile avec la 3.3 :p )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=D%C3%A9monweed

- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)
Les horraires ne me posent pas de problèmes. En revanche, je ne peux pas vous affirmer des jours de présence à cause de mon travail qui me demande de partir parfois quelques jours en déplacement. Mais je préviendrais avant mon absence.

-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile
Mes objectif sont essentiellement tournés vers le pve Hl, tomber des bosses dans la bonne humeur et le sérieu.

-Etes-vous en accord avec notre charte?
Oui je suis d'accord avec votre (esquisse ^^) de charte.

démonweed

Revenir en haut Aller en bas

demande recrutement : démoniste destruction Empty Re: demande recrutement : démoniste destruction

Message  benus Sam 19 Déc - 23:47

Salut, encore quelqu'un pour me ninja mon stuff erf.
Bon sinon quel est ton cycle dps ?
Il te manque 0.38% de toucher :p et une gemme sur les epaules.
Les brassards je peut t'en craft des 245 et pour une bonne partit de ton stuff tu poura trouver mieu avec des embleme de triomphe.

benus

demande recrutement : démoniste destruction Empty Re: demande recrutement : démoniste destruction

Message  Khantain Dim 20 Déc - 1:31

Hihi ouaip déso pour l'esquisse de charte mais en fait c'est Leol et moi la charte Very Happy

Sinon bah go test si t'envoies du steack on va vite régler ta candidature (si t'en envoies pas aussi d'ailleurs xD)

Khantain

demande recrutement : démoniste destruction Empty re canditature

Message  démonweed Dim 20 Déc - 11:40

bonjour a vous, merci d avoir repondu a ma canditature,pour mon cycle je procede de cette façon connexion car g la glyphe, malediction des elements, immolation, conflagration, incinerer, trait du chaos, et re incinérer conflagration immolation ainsi de suite.Pour le stuff je suis en trait de farm les emblemes de triomphe et les givres aussi^^
je reste a votre disposition pour faire un test.

démonweed

demande recrutement : démoniste destruction Empty re canditature

Message  démonweed Dim 20 Déc - 12:09

j avais oublié pour le toucher j'ai les 3% avec mes point de talents^^
c'est Hinochin un pote irl qui ma conseillé pour monter mon demo

démonweed

Message  Feff Dim 20 Déc - 20:47

Owi démon o/ viens dans la guilde que jte mette ta féssée What a Face

Feff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé