Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

demande recrutement : démoniste destruction

4 participants

demande recrutement : démoniste destruction Empty demande recrutement : démoniste destruction

Message  démonweed Sam 19 Déc - 22:34

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)
Démoniste spé destruction, mort vivant, Démonweed.

- Présentation IRL, (18 ans conseillé)
Je m'appel Johann, j'ai 23 ans, j'habite le Pas de Calais à Calonne Ricouart (à proximité de Lens). Je suis électricien dans le génie climatique. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. =)

- Expérience HL, Expérience dans les guildes, et pourquoi chez nous
Je n'ai pas connu le pve HL de BC. Je suis lvl 80 depuis Juillet 2009. J'ai clean naxx 10 et la majorité des bosses en 25, la majorité des boss de ulduar 10, clean colisé 10 et biensur sartha 10/25 , archavon et Onyxia.

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
Je joue actuellement la spé destruction, j'ai toujours joué cette spé durant mon upping et les raid car c'est la spé que je maîtrise le plus. Mais j'envisage d'avoir une spé afliction en 2ieme spé suite au up de la 3.3 .

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
Je suis full épique. Comme la plupart des joueurs de wow, je vise le plus haut stuff possible au moins en raid 10 Very Happy . Mais pour atteindre cet objectif j'ai conscience qu'il faut arrivé en raid avec le meilleur stuff disponible grace aux insignes et aux héroïques ( ce n'est pas le plus difficile avec la 3.3 :p )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=D%C3%A9monweed

- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)