[Paroxysme] Hunt Survie
3 participants
Page 1 sur 1
[Paroxysme] Hunt Survie
Salut tout le monde,
Paroxysme (Link ou Flo):
Je suis le petit cousin de votre nouveau Tank Hystera, ohhh la la je vous voies déjà venir, il doit être jeune et être en primaire ^^!! Pas du tout j'ai bientôt 20 ans je suis étudiant en BTS audiovisuel option "Son" a Montpellier... Comme la dit Hystera précédemment:
Mais en ce moment putin qu'est-ce qu'ont se les pelles ^^!! *glaglaglaaaaa...*!le beau temps, la plage, le Soleil...
Technique:
Donc voilou je suis un petit Chassou double spé: pvp et pve!
Quand je dis petit, je commence déjà à avoir du bon stuff Armory, en ce moment je vise de changer mes armes. Pour info en Raid je Dps minimum (4k9) maximum (8k selon le boss) et à déjà fais un critique a 32k en Tir Mortel et je viens de faire un 34k sur edc 10(hystera et karpett était présent j'ai un touché de 13% et mon critique est à 41.50% et j'ai 5500 PA
Quand je dis petit, je commence déjà à avoir du bon stuff Armory, en ce moment je vise de changer mes armes. Pour info en Raid je Dps minimum (4k9) maximum (8k selon le boss) et à déjà fais un critique a 32k en Tir Mortel et je viens de faire un 34k sur edc 10(hystera et karpett était présent j'ai un touché de 13% et mon critique est à 41.50% et j'ai 5500 PA
Expérience:
Ouhla!! Et bien j'ai quasiment fais tout les raids mise a part cita donc:(raid 10 et 25: Edc, Kora, Naxx, Sartha, Ony, Uldu) sinon après je connais toutes les hero's
WoW Life:
Alors çà fais un peu plus d'un ans que je suis sur WoW, j'ai toujours joué mon chassou car j'adore en mettre pleins les fesses aux mobs, boss et surtout allys ^^!
Je joue pratiquement dès que j'en ai l'occasion.