Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Paroxysme] Hunt Survie

3 participants

[Paroxysme] Hunt Survie Empty [Paroxysme] Hunt Survie

Message  Paroxysme Dim 20 Déc - 6:12

Salut tout le monde,

Paroxysme (Link ou Flo):
Je suis le petit cousin de votre nouveau Tank Hystera, ohhh la la je vous voies déjà venir, il doit être jeune et être en primaire ^^!! Pas du tout j'ai bientôt 20 ans je suis étudiant en BTS audiovisuel option "Son" a Montpellier... Comme la dit Hystera précédemment:
le beau temps, la plage, le Soleil...
Mais en ce moment putin qu'est-ce qu'ont se les pelles ^^!! *glaglaglaaaaa...*!

Technique:
Donc voilou je suis un petit Chassou double spé: pvp et pve!
Quand je dis petit, je commence déjà à avoir du bon stuff Armory, en ce moment je vise de changer mes armes. Pour info en Raid je Dps minimum (4k9) maximum (8k selon le boss) bounce et à déjà fais un critique a 32k en Tir Mortel et je viens de faire un 34k sur edc 10(hystera et karpett était présent Wink drunken j'ai un touché de 13% et mon critique est à 41.50% et j'ai 5500 PA

Expérience:
Ouhla!! Et bien j'ai quasiment fais tout les raids mise a part cita donc:(raid 10 et 25: Edc, Kora, Naxx, Sartha, Ony, Uldu) sinon après je connais toutes les hero's Wink

WoW Life:
Alors çà fais un peu plus d'un ans que je suis sur WoW, j'ai toujours joué mon chassou car j'adore en mettre pleins les fesses aux mobs, boss et surtout allys ^^!
Je joue pratiquement dès que j'en ai l'occasion.