[Paroxysme] Hunt Survie
3 participants
Page 1 sur 1
[Paroxysme] Hunt Survie
Salut tout le monde,
Paroxysme (Link ou Flo):
Je suis le petit cousin de votre nouveau Tank Hystera, ohhh la la je vous voies déjà venir, il doit être jeune et être en primaire ^^!! Pas du tout j'ai bientôt 20 ans je suis étudiant en BTS audiovisuel option "Son" a Montpellier... Comme la dit Hystera précédemment:
Mais en ce moment putin qu'est-ce qu'ont se les pelles ^^!! *glaglaglaaaaa...*!le beau temps, la plage, le Soleil...
Technique:
Donc voilou je suis un petit Chassou double spé: pvp et pve!
Quand je dis petit, je commence déjà à avoir du bon stuff Armory, en ce moment je vise de changer mes armes. Pour info en Raid je Dps minimum (4k9) maximum (8k selon le boss) et à déjà fais un critique a 32k en Tir Mortel et je viens de faire un 34k sur edc 10(hystera et karpett était présent j'ai un touché de 13% et mon critique est à 41.50% et j'ai 5500 PA
Quand je dis petit, je commence déjà à avoir du bon stuff Armory, en ce moment je vise de changer mes armes. Pour info en Raid je Dps minimum (4k9) maximum (8k selon le boss) et à déjà fais un critique a 32k en Tir Mortel et je viens de faire un 34k sur edc 10(hystera et karpett était présent j'ai un touché de 13% et mon critique est à 41.50% et j'ai 5500 PA
Expérience:
Ouhla!! Et bien j'ai quasiment fais tout les raids mise a part cita donc:(raid 10 et 25: Edc, Kora, Naxx, Sartha, Ony, Uldu) sinon après je connais toutes les hero's
WoW Life:
Alors çà fais un peu plus d'un ans que je suis sur WoW, j'ai toujours joué mon chassou car j'adore en mettre pleins les fesses aux mobs, boss et surtout allys ^^!
Je joue pratiquement dès que j'en ai l'occasion.
Généralement c'est le soir ou le weekend (Lundi soir 20h/03h, Mercredi soir 20h/03h et Weekend je suis quasiment tout la temps la si ma copine me pète pas une durite ^^!) Je galère avec la connexion à mon domicile (c'est pas fréquent non plus), donc bien souvent je fais des soirées WoW chez Hystera et qui chez lui n'a pas de problèmes de connexion (loin de la)!
Je joue pratiquement dès que j'en ai l'occasion.
Généralement c'est le soir ou le weekend (Lundi soir 20h/03h, Mercredi soir 20h/03h et Weekend je suis quasiment tout la temps la si ma copine me pète pas une durite ^^!) Je galère avec la connexion à mon domicile (c'est pas fréquent non plus), donc bien souvent je fais des soirées WoW chez Hystera et qui chez lui n'a pas de problèmes de connexion (loin de la)!
Les Naufragés:
Tout d'abord j'ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde qui aller régulièrement en Raid et ou il y régné une bonne ambiance! En ce moment je suis en pur demande de raid pour mieux me stuffer!
J'adore déconner et faire le "foufou" et à rigoler quand il le faut^^, donc d'avance muté moi sur TS pour ceux qui non pas la joie de vivre mdr!
Sinon je préfère rappeler à tous que WOW n'est qu'un Jeux, mais que pour moi c'est ma vie ^^ Ok alors on Wipe pas =D!
J'adore déconner et faire le "foufou" et à rigoler quand il le faut^^, donc d'avance muté moi sur TS pour ceux qui non pas la joie de vivre mdr!
Sinon je préfère rappeler à tous que WOW n'est qu'un Jeux, mais que pour moi c'est ma vie ^^ Ok alors on Wipe pas =D!
?:
Si il faut que je vote pour n'importe quoi, ce sera pour votre charte bien entendu !
Au cas ou:
Je reste joignable tout le temps, si il faut me tester je suis prêt suffit de me demander, je suis actuellement dans une guilde d'amis, donc je peux facilement en sortir , merci de répondre à ma candidature
Dernière édition par Paroxysme le Mar 22 Déc - 18:22, édité 3 fois
Paroxysme- Messages : 10
Re: [Paroxysme] Hunt Survie
Je le trouve sympatoche moi....+1 pour le Bizu!
Aldrassil- Messages : 111
Aldrassil a écrit:Je le trouve sympatoche moi....+1 pour le Bizu!
Merkiii
=)
Merki pour votre intégration à la Guilde =) !!
Salut à toi , excellent post et si je me souvient bien j'ai déja raid plusieurs fois avec toi et c'est un bon joueur.
WeLcOmEuH !!!
WeLcOmEuH !!!
Élektro- Messages : 149