Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Paroxysme] Hunt Survie

3 participants

[Paroxysme] Hunt Survie Empty [Paroxysme] Hunt Survie

Message  Paroxysme Dim 20 Déc - 6:12

Salut tout le monde,

Paroxysme (Link ou Flo):
Je suis le petit cousin de votre nouveau Tank Hystera, ohhh la la je vous voies déjà venir, il doit être jeune et être en primaire ^^!! Pas du tout j'ai bientôt 20 ans je suis étudiant en BTS audiovisuel option "Son" a Montpellier... Comme la dit Hystera précédemment:
le beau temps, la plage, le Soleil...
Mais en ce moment putin qu'est-ce qu'ont se les pelles ^^!! *glaglaglaaaaa...*!

Technique:
Donc voilou je suis un petit Chassou double spé: pvp et pve!
Quand je dis petit, je commence déjà à avoir du bon stuff Armory, en ce moment je vise de changer mes armes. Pour info en Raid je Dps minimum (4k9) maximum (8k selon le boss) bounce et à déjà fais un critique a 32k en Tir Mortel et je viens de faire un 34k sur edc 10(hystera et karpett était présent Wink drunken j'ai un touché de 13% et mon critique est à 41.50% et j'ai 5500 PA

Expérience:
Ouhla!! Et bien j'ai quasiment fais tout les raids mise a part cita donc:(raid 10 et 25: Edc, Kora, Naxx, Sartha, Ony, Uldu) sinon après je connais toutes les hero's Wink

WoW Life:
Alors çà fais un peu plus d'un ans que je suis sur WoW, j'ai toujours joué mon chassou car j'adore en mettre pleins les fesses aux mobs, boss et surtout allys ^^!
Je joue pratiquement dès que j'en ai l'occasion.
Généralement c'est le soir ou le weekend (Lundi soir 20h/03h, Mercredi soir 20h/03h et Weekend je suis quasiment tout la temps la si ma copine me pète pas une durite ^^!) Je galère avec la connexion à mon domicile (c'est pas fréquent non plus), donc bien souvent je fais des soirées WoW chez Hystera et qui chez lui n'a pas de problèmes de connexion (loin de la)!

Les Naufragés:
Tout d'abord j'ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde qui aller régulièrement en Raid et ou il y régné une bonne ambiance! En ce moment je suis en pur demande de raid pour mieux me stuffer!
J'adore déconner et faire le "foufou" et à rigoler quand il le faut^^, donc d'avance muté moi sur TS pour ceux qui non pas la joie de vivre mdr!
Sinon je préfère rappeler à tous que WOW n'est qu'un Jeux, mais que pour moi c'est ma vie ^^ Ok alors on Wipe pas =D!

?:
Si il faut que je vote pour n'importe quoi, ce sera pour votre charte bien entendu Smile!

Au cas ou:
Je reste joignable tout le temps, si il faut me tester je suis prêt suffit de me demander, je suis actuellement dans une guilde d'amis, donc je peux facilement en sortir Wink, merci de répondre à ma candidature Smile

Dernière édition par Paroxysme le Mar 22 Déc - 18:22, édité 3 fois
Paroxysme
Paroxysme

Revenir en haut Aller en bas

[Paroxysme] Hunt Survie Empty Re: [Paroxysme] Hunt Survie

Message  Aldrassil Dim 20 Déc - 16:52

Je le trouve sympatoche moi....+1 pour le Bizu!

Aldrassil

Message  Paroxysme Dim 20 Déc - 17:04

Aldrassil a écrit:Je le trouve sympatoche moi....+1 pour le Bizu!

Merkiii
Paroxysme
Paroxysme

[Paroxysme] Hunt Survie Empty =)

Message  Paroxysme Mer 23 Déc - 2:58

Merki pour votre intégration à la Guilde =) !!
Paroxysme
Paroxysme

Message  Élektro Mer 23 Déc - 16:13

Salut à toi , excellent post et si je me souvient bien j'ai déja raid plusieurs fois avec toi et c'est un bon joueur.

WeLcOmEuH !!!
Élektro
Élektro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé