postulation
+2
Seyrah
sïrröw
6 participants
Page 1 sur 1
postulation
bien le bonjour les naufragés en masse alor tous d abor je voudrais vous prevenir que nous somme 4 amis irl qui souhaite postuler cher vous nous alont donc faire nos postulation separer mai souhaiterion reste ensemble donc rentrer tous les 4 dans votre guilde je vous met donc les nom des postulant comme ca c plus facile pour vous de vous i retrouver donc (moi sïrröw hunt suirvie,sprieux pala vindict avec bon stuff tank,leolie pala heal avec stuff vindict aussi,navajö drood equilibre) .
ma postu
class: hunt spe survie (56/15 mon template)
race: orc^^
lvl: 80
irl je m appelle kevin j ai 21 ans je boss dans la mecanique je suis belge je suis pas tres bon en presentation donc voila c est cours mai c est complet ^^
mes metier
herhboriste
caligraphe
mon experience HL
uldu:10 j ai ete sur yogg mai je c plus ce que j ai down ou pas
uldu:10hm 2boss
uldu:25 4ou5 boss
coliser:10 clean
coliser:25 4 sur 5
citadelle10et25 rien du tout car plus de guilde depuis la 3.3 ^^
experience en guilde
l aube des mort coter ally sur le culte de la rive noir
vodka madness ou nihilum coter horde sur arathi
pourquoi chez vous
chez vous tous simplement car j ai u pas mal de bonne echos de votre guilde et j ai deja pus jouer avec des membre de votre guilde qui m avais l aire tres simpatique
specialité jouer
spe survie tout simplement car c le spe que je prefer et qui est une des plus opti actuelement je la joue depuis woltk
Équipements, Objectifs d'équipement visé
mon equipement : full t9 10 pour l instant j ai asser d embleme de triomfe pour etres full t9 25 me manque plus qu une guilde pour faire le coliser ^^ enfin suis full 232 / 245
et je vise le t10 comme beaucoups de monde je pence mon objectifs en vers la guilde est de m amuser avec des gens simpatique et faire profiter mon experience en tent que hunt a la guilde
Disponibilité
un peux pret tous les jour de 19h30 a 00h00
objectif
comment je l ai dit plus haut mon objectif est de jouer avec des gens simpatique et d aller le plus loin possible avec vous ^^
Etes-vous en accord avec notre charte?
je suis parfaitement ok avec la charte de guilde
je ne suis pas tres fort en orthographe donc desolé pour les faute ^_^voila merci a vous et a bientot ig je l esper
ma postu
class: hunt spe survie (56/15 mon template)
race: orc^^
lvl: 80
irl je m appelle kevin j ai 21 ans je boss dans la mecanique je suis belge je suis pas tres bon en presentation donc voila c est cours mai c est complet ^^
mes metier
herhboriste
caligraphe
mon experience HL
uldu:10 j ai ete sur yogg mai je c plus ce que j ai down ou pas
uldu:10hm 2boss
uldu:25 4ou5 boss
coliser:10 clean
coliser:25 4 sur 5
citadelle10et25 rien du tout car plus de guilde depuis la 3.3 ^^
experience en guilde
l aube des mort coter ally sur le culte de la rive noir
vodka madness ou nihilum coter horde sur arathi
pourquoi chez vous
chez vous tous simplement car j ai u pas mal de bonne echos de votre guilde et j ai deja pus jouer avec des membre de votre guilde qui m avais l aire tres simpatique
specialité jouer
spe survie tout simplement car c le spe que je prefer et qui est une des plus opti actuelement je la joue depuis woltk
Équipements, Objectifs d'équipement visé
mon equipement : full t9 10 pour l instant j ai asser d embleme de triomfe pour etres full t9 25 me manque plus qu une guilde pour faire le coliser ^^ enfin suis full 232 / 245
et je vise le t10 comme beaucoups de monde je pence mon objectifs en vers la guilde est de m amuser avec des gens simpatique et faire profiter mon experience en tent que hunt a la guilde
Disponibilité
un peux pret tous les jour de 19h30 a 00h00
objectif
comment je l ai dit plus haut mon objectif est de jouer avec des gens simpatique et d aller le plus loin possible avec vous ^^
Etes-vous en accord avec notre charte?
je suis parfaitement ok avec la charte de guilde
je ne suis pas tres fort en orthographe donc desolé pour les faute ^_^voila merci a vous et a bientot ig je l esper
Dernière édition par sïrröw le Mar 29 Déc - 10:54, édité 4 fois
sïrröw- Messages : 3
Re: postulation
on a beauuuucoup de pala dans la guilde. perso moi j'men fou mais bon , vaut mieu attendre leurs réponses .
par contre attention aux grosses fautes quand même => échos (et non eceaux par exemple)
par contre attention aux grosses fautes quand même => échos (et non eceaux par exemple)
Seyrah- Messages : 134
Et on as aussi beaucoup de hunt spé survie ^^
Il y a aussi une ÉNORME chose qui me dérange : tu n'est pas franc sur tes downs.
J'ai fait un petit saut sur l'armu pour vérifier :
- tu n'as pas clean uldu, aussi bien en 10 qu'en 25, tant est même très loin.
- tu n'as pas 4 ou 5 mais 2 HM (Council et thorim).
- et coli 25 tu ne l'as pas clean non plus (4/5)
Il y a aussi une ÉNORME chose qui me dérange : tu n'est pas franc sur tes downs.
J'ai fait un petit saut sur l'armu pour vérifier :
- tu n'as pas clean uldu, aussi bien en 10 qu'en 25, tant est même très loin.
- tu n'as pas 4 ou 5 mais 2 HM (Council et thorim).
- et coli 25 tu ne l'as pas clean non plus (4/5)
gukguk- Messages : 150
en faite gukguk le prob c que j ai migrer mon perso sur arathi et je ne c pas pourquoi j ai perdu pas mal de haut fait quand j etait du coter ally j ai du refaire presque tous les haut fais voila donc pourquoi tu ne l ai vois pas ne me demander pas pourquoi je ne c pas ce qui c passer avec mai haut fait mai bon je vais le recoriger comme ca c plus correcte pour vous dsl pour ce petit probleme
Salutations.
Alors ya beaucoup de choses à dire donc on va les dire vite fait...
Tout d'abord le truc qui m'a agressé dès mon arrivée sur ton post c'est la présentation.
Aïe...
Elle est pas très complete, ni bien orthographée.
Ensuite Désolé mais on est Full paladins.Tous les raids sont composés d'au moins 2 pala et ca commence à legerement devenir agacant pour tout le monde.
Ensuite même si je ne doute pas de ta sincerité j'attend de voir tes résultats sur CE serveur parceque les HM "effacés" ca donne pas trop dans la confiance...
Apres j'ai une question à ton ami heal/vindicte : j'aimerais connaitre son cycle dps, et quel sceau il utilise en raid en monocilbe puis en multicibles.
-1 pour le moment.
Alors ya beaucoup de choses à dire donc on va les dire vite fait...
Tout d'abord le truc qui m'a agressé dès mon arrivée sur ton post c'est la présentation.
Aïe...
Elle est pas très complete, ni bien orthographée.
Ensuite Désolé mais on est Full paladins.Tous les raids sont composés d'au moins 2 pala et ca commence à legerement devenir agacant pour tout le monde.
Ensuite même si je ne doute pas de ta sincerité j'attend de voir tes résultats sur CE serveur parceque les HM "effacés" ca donne pas trop dans la confiance...
Apres j'ai une question à ton ami heal/vindicte : j'aimerais connaitre son cycle dps, et quel sceau il utilise en raid en monocilbe puis en multicibles.
-1 pour le moment.
Élektro- Messages : 149
pour te repondre ma vie priver ne te regarde pas donc ci ces de la presantation irl que tu parle pour moi vous en savez deja asser ensuit l orthographe je suis desoler mai suis tres mauvait dans cette branche enfin ont va arreter la merci d avoir lu le poste quand meme et bon jeux
Elek tu dit qu'on est full pala mais samedi on est pas aller a icc 10 parce qu'on avait pas de palaheal ... donc refuser parce qu'il y a un pala c est pas très malin .
benus- Messages : 45
on est trop de pala benus , c'est un fait. La derniere fois c'est parceque les palaheal étaient tag.
Élektro- Messages : 149
De toute facon on a toujours besoin d'un sirow pour la toux
Sinon niveau hunt et pala ca va y a pire
Pour les down reste a voir comment il se débrouille peu etre :p
Sinon niveau hunt et pala ca va y a pire
Pour les down reste a voir comment il se débrouille peu etre :p
karpett- Messages : 58
Page 1 sur 1