Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaqué [War/Tank]

+2
wickette
Zaqué
6 participants

Zaqué [War/Tank] Empty Zaqué [War/Tank]

Message  Zaqué Sam 2 Jan - 0:16

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis):Bonjours , je suis un Guerrier/Tauren/ qui s'appelle "Zaqué" ( bien sur lvl 80 !!).

- Présentation IRL, (18 ans conseillé): Malheureusement je n'ai pas 18 ans mes je pense être assez mature pour mon ages . Je suis au Lycée en 4é (Oh mais aussi j'ai redoubler Sad problème familiale ). Sinon à part sa je m'appelle Julien et j'habite dans la somme Smile

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous:Sinon j'ai fait Naxx[10/25]/Ulduar[10 à moitié]/Edc[10 clean]/Malygos[grâce à Gazone en parti]/Kora,Emalon,Archa[10/25]/Sarta[10/25].
J'était avant dans la guilde "Les Tøntøns Flinguëurs" , mais y fessait toujours la même chose donc c'est chiant . Chez vous tout simplement parce que j'aimerai au moins une fois dans mes deux ans de jeu trouver une bonne guilde pour enfin avancer au moins un peut.

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?:Je joue très bien tank comme dps fureur (le stuff n'est pas le même aussi).La spé tank depuis BC ( ou je me suis entrainer à tanker avec les "Roxx And Roll", Fureur depuis Woltk.

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire):En tank je suis 4/5 t9(le basique) avec un peut de 245 , Dps 2/5 t9(basique). Mon objectif en équipement ? ce qui me ferai plaisir c'est d'avoir le T9 qu'on à en 25 sinon bien sur comme un peut tout le monde le T10 Smile. Sinon je me contente de mon stuff héro.
Lien Armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zaqu%C3%A9

- Disponibilité (21h a 00 h //00h30):Mes Dispo sont le Mercredi Aprem et le soir/Le vendredi,Samedi,Dimanche.

-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile:Avancer super loin si possible down du boss en HM Smile !!!! et avoir tout les HF donjon et raid XD

-Etes-vous en accord avec notre charte?: Surprised Laughing Laughing j'approuve à 100% , Lue et approuver !!!
Zaqué
Zaqué

Revenir en haut Aller en bas

Zaqué [War/Tank] Empty Re: Zaqué [War/Tank]

Message  wickette Sam 2 Jan - 5:00

Shalut Zaqué, sache qu'on raid la plupart du temps a partir de 21h, pas de jours précis, ont fait le roster avec les gens qui sont co ^^ donc il pourrait arriver que tout le monde soit tagg (même avec les rerolls) et que tu puisse donc pas raidé en guilde si tu arrive trop tard. Question stuff bah, j'ai rien à dire ^^'
L'âge parfois ne veut rien dire, si tu sais joué ta classe....
Si les Off sont opé pour ta postulation, tu seras tester de toute manière Smile rien ne vaut une évaluation sur le terrain, donc c'est contrôle surprise, révise bien TOUTES les strat, sait-on jamais Wink
Sur ce, bonne matinée (bah ouais vu l'heure ^^) et pis bonne chance à toi pour ta postulation Smile
wickette
wickette

Message  benus Sam 2 Jan - 14:22

Gros +1, c'est avec lui que j'ai rush tout les hf hero pour le proto rouge et c'est un super joueur très sympa.

benus

Message  Élektro Sam 2 Jan - 20:09

Salut à toi!

Tien un autre Julien , comme le monde de wow est pitit!
(oui je m'apelle Julien aussi :p)

je dirais +1 si Ben ' te fait confiance je le ferais aussi.
Pour te rassurer je suis off donc tien bon ça part bien!

Perso l'age m'importe peu si tu apprends vite et que tes dispo,même si elles sont réduites , sont ponctuelles.

Good luck & have fun !
Élektro
Élektro

Zaqué [War/Tank] Empty off?? elektro?? omg

Message  mithmax Dim 17 Jan - 13:39

+1 zaqué tu ne mest pas inconnu (ici jamaïcan)
et si MONSIEUR l'OFFICIER ELEKTRO (on est mort) a dis oui cest que tes bien parti

ps: elek go lire les grades de la guilde

mithmax

Message  gukguk Dim 17 Jan - 18:38

Et toi go lire la date des posts xD

Ca date "juste" de 2 semaines
gukguk
gukguk

Message  Contenu sponsorisé