Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sangha is in the place !

4 participants

Sangha is in the place ! Empty Sangha is in the place !

Message  Argoss74 Ven 8 Jan - 22:47

Salutation !

Vous avez eu la gentillesse de m'accepter parmi les vôtre et je vous en remercie (pour l'instant :p).

Je me présente donc a vous, Sangha fils d'Argoss, frère d'Elementaure... Chasseur des hautes Alpes depuis ma naissance, au confins de Durotar. Beaucoup de sang a coulé sous le criblage de mes flèches que ce soit celui des impures de l'alliance ou des forces du mal qui nous entourent. Mon père, Argoss, un chevalier sauvage assoiffé du sang des infidèles m'aurait tranché les membres si je n'avais pas choisi sa voie, mais j'ai appris avec le temps que dans notre communauté, la Horde, il n'y a qu'un seul chemin a prendre... Celui de la guerre !
Quand a mon frère Elementaure, il était un parfait mage de bataille, il savait juger avec sagesse, grâce aux forces de la nature, de ceux qu'il devait tuer ou soigner.

Pour ceux qui n'aiment pas le RP voici le fin mot de l'histoire :

Sangha : Hunt / Spé.: Survie pve / Survie pvp. Full stuff 3.3 /
Dps Moyen a 5 : 4k2 mini / Raid 10 : 5k5 mini / Raid 25 : 6k2 mini

Argoss : Chevalier de la mort/ Spé.: Givre tank (pve) / Givre Dps (pve / pvp)/
Stuff : Pve Tank en cours (T8.25 mini) bonnes connaissances en la matière.
Pve Dps en cours.
Pvp full furieux / fatal.
Bon dps global dans les deux spé.

Elementaure : Chaman / Spé.: Heal pve / Dps pve (Elementaire)
Stuff en cours. (pré 3.3 dans les deux spé, T8.25 mini)
Très bon dps global.
Bon heal mais anti addon.

Voila pour mes trois perso principaux parmi mes dix Smile

Pour ce qui est de ma petite vie misérable, je m'appel Mike, j'ai 23 ans et j'habite Annecy dans le 74 (haute savoie).
Certains me connaissent déjà dans la guilde et ca me fait bien plaisir de les retrouver !
J'ai commencé Wow 3 mois après sa sortie mais je vous rassure, j'ai fait de très long break, lassitude oblige...
Pour mon expérience en MMORPG, j'ai joué presque 2 ans a Star wars galaxy, et testé un peu tous les mmo connus. J'ai fais la béta de Vanguard, Dark and light (:s), Age of conan, et je suis en ce moment sur la béta de APB sous close NDA.
J'ai joué a beaucoup d'autres mmo mais je me souviens jamais des noms ou j'ai du trop fumer de flocons d'avoine encore :s

Ma vision de wow : un mmo très sympa qui mérite son succès, son gameplay hors norme fais de lui le meilleur. Dommage que les devs manquent cruellement d'imagination en nous pondant des nouveaux stuff qui remplacent les anciens tout les 3 mois bientot ....
J'aime jouer avec les gens agréables que je cotois, qui connaissent la valeur du respect même derrière un écran, les autres je les fourre bien profond ! Smile
Pour moi Wow est un simple jeu, qui peut combler un manque quelque fois mais sur lequel je rigole bien avec mes 3 amis irl. Je ne me prend pas la tête ici et je virvolte dans ce monde virtuel qui fait oublier, le temps de quelques heures, les soucis du quotidien.

Toi qui est arrivé a la fin de cette page et qui a tout lu, je t'applaudis :p
Je ne mettrais pas de photo ici donc si vous voulez voir ma sale trogne ce sera sur facebook ou msn si il y a affinité Smile

Voila merci encore pour le guildage et longue vie au navire des naufragés !

Ha oui ! Que serai je sans mes petits souvenirs de la confrérie O brother, ces video faites a l'arrache me feront toujours sourire Smile

https://www.dailymotion.com/video/xacs3u_neogen-au-front_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xabxv2_guilde-neogen-wow_videogames

Argoss74

Revenir en haut Aller en bas

Sangha is in the place ! Empty Re: Sangha is in the place !

Message  Arckhoner Sam 9 Jan - 8:31

Bienvenu!! Wink

Arckhoner

Message  Élektro Sam 9 Jan - 14:59

Excellente postulation mec, franchement ca fait du bien de voir que les postulations dans ce genre existent !

WeLcOmE mY dEaR !!!
Élektro
Élektro

Message  wickette Sam 9 Jan - 16:49

NAH ! Mais c'pas possible tu me poursuis sal vieux crouton !

Mais super contente de te voir parmis nous ^_^
wickette
wickette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé