Nioumy ; Paladin Vindict/Protect
+4
gukguk
Elunia
Irissia
Nioumy
8 participants
Page 1 sur 1
Nioumy ; Paladin Vindict/Protect
Dans un premier temps bonsoir la base de toute présentation
- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis) ...
Je joue une paladine elfette de sang (fraichement bonne) bah ouais faut le dire, elle se prénomme Nioumy elle est vraiment très chaude
- Présentation IRL, (18 ans conseillé)
Alors par ou commencer; Michaël anciennement Azarias pour ceux qui me reconnaitront, ancien Stay pour vous situer un peu mon niveau ( meilleur qu'elunia mdr je déconne ma biche, plus gros dps qu'ormyr [ facile en meme temps(mon petit frere) ] ) j'ai 21ans, je suis belge vous l'entendrez bien assez tot sur TS ... ---si je suis pris entendons nous bien-- ; je suis employé dans une entreprise pharmaceutique ( la vache ca fait style tout de suite ) bref je suis un no life, un geek célibataire et je cherche une femme j'insiste )))) d'ou ma requete chez les naufragés en masse !
i love Iri x3
- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous
Mon experience se situe environ au naxx 10/25 clean du moins pas avec ce perso mais certains vous confirmeront que je me touche pas en raid ( fin un tout petit peu ) je suis motivé pour avancer, partager mon experience en jeu meme si j'ai du taff comme d'habitude en meme temps .. pourquoi vous ?! parce que je connais certains d'entre vous et puis pourquoi pas ?!
- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
Vindict/Heal mais stuff heal insuffisant donc pourquoi pas postuler en Vindict/Protect meme si j'ai aucun skill en tank !! CQFD !! sinon j'ai played sacrée pendant 1ans .. bref wait and see
- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
vindict je suis 4/5 t9 meme si il est useless.. ca permet quand meme d'avoir une base en protect je suis capé def a 537 environ j'ai un stuff moyennement potable faudrait que je vous link tout ca pour que vous vous fassiez une idée http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nioumy
- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)
a partir de 19h jusque 00h00 00h30 au plus tard bah oui le taff quoi en week end parcontre je dois demander a ma maman la permission de me coucher plus tard
-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile
faire des bébé, epouser une joueuse de 50ans ?! etre premiere guild du serv ?!, mettre de la bonne humeur devenir le meilleur tout simplement !!!
-Etes-vous en accord avec notre charte?
oui je suis d'accord avec la charte pas de soucis ts dispo pc ON avec 90 ips donc pas de probleme de lag connexion surpuissante pas a me plaindre, plus sérieusement maintenant j'espere que ma candid vous tapera a l'oeil et que j'aurai ma chance pour vous faire wipe le plus possible mouahaha
allez bisou bisou les Naufragés a bientot qui sait
- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis) ...
Je joue une paladine elfette de sang (fraichement bonne) bah ouais faut le dire, elle se prénomme Nioumy elle est vraiment très chaude
- Présentation IRL, (18 ans conseillé)
Alors par ou commencer; Michaël anciennement Azarias pour ceux qui me reconnaitront, ancien Stay pour vous situer un peu mon niveau ( meilleur qu'elunia mdr je déconne ma biche, plus gros dps qu'ormyr [ facile en meme temps(mon petit frere) ] ) j'ai 21ans, je suis belge vous l'entendrez bien assez tot sur TS ... ---si je suis pris entendons nous bien-- ; je suis employé dans une entreprise pharmaceutique ( la vache ca fait style tout de suite ) bref je suis un no life, un geek célibataire et je cherche une femme j'insiste )))) d'ou ma requete chez les naufragés en masse !
i love Iri x3
- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous
Mon experience se situe environ au naxx 10/25 clean du moins pas avec ce perso mais certains vous confirmeront que je me touche pas en raid ( fin un tout petit peu ) je suis motivé pour avancer, partager mon experience en jeu meme si j'ai du taff comme d'habitude en meme temps .. pourquoi vous ?! parce que je connais certains d'entre vous et puis pourquoi pas ?!
- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
Vindict/Heal mais stuff heal insuffisant donc pourquoi pas postuler en Vindict/Protect meme si j'ai aucun skill en tank !! CQFD !! sinon j'ai played sacrée pendant 1ans .. bref wait and see
- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
vindict je suis 4/5 t9 meme si il est useless.. ca permet quand meme d'avoir une base en protect je suis capé def a 537 environ j'ai un stuff moyennement potable faudrait que je vous link tout ca pour que vous vous fassiez une idée http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Nioumy
- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)
a partir de 19h jusque 00h00 00h30 au plus tard bah oui le taff quoi en week end parcontre je dois demander a ma maman la permission de me coucher plus tard
-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile
faire des bébé, epouser une joueuse de 50ans ?! etre premiere guild du serv ?!, mettre de la bonne humeur devenir le meilleur tout simplement !!!
-Etes-vous en accord avec notre charte?
oui je suis d'accord avec la charte pas de soucis ts dispo pc ON avec 90 ips donc pas de probleme de lag connexion surpuissante pas a me plaindre, plus sérieusement maintenant j'espere que ma candid vous tapera a l'oeil et que j'aurai ma chance pour vous faire wipe le plus possible mouahaha
allez bisou bisou les Naufragés a bientot qui sait
Nioumy- Messages : 1
Re: Nioumy ; Paladin Vindict/Protect
très bon joueur qui sais gerer sa classe avec une très grande gentilesse et comprehension des choses j'adhere
apres quelles sont tes optiques ?
car tu veux faire tank mais sais tu vraiment la gerer ?
pourquoi pas reprendre Heal // dps ?
+1 pour ma part a voir sur les instances etc
apres quelles sont tes optiques ?
car tu veux faire tank mais sais tu vraiment la gerer ?
pourquoi pas reprendre Heal // dps ?
+1 pour ma part a voir sur les instances etc
+1 Pour moi aussi malgré le roster overblindé, car c'est un tres bon joueur et sa serai dommage de le laisser passer ( Pui apparement il est meilleur que moi :p )
Par contre moi j'aurai prefere que tu te focalise sur une spe Vindict pour la simple et bonne raison que je ne play plus mon palaret en raid e que Elektro ce touche sur l'IRL en ce moment.
Voila pour moi
Par contre moi j'aurai prefere que tu te focalise sur une spe Vindict pour la simple et bonne raison que je ne play plus mon palaret en raid e que Elektro ce touche sur l'IRL en ce moment.
Voila pour moi
Elunia- Messages : 73
Si tu compte up ton stuff tank alors se sera +1.
@ Elu : Osef palavindicte cay le mal xD
@ Elu : Osef palavindicte cay le mal xD
gukguk- Messages : 150
go guilder mother fuck, pala cay cheaté go tank omfg, cest cheaté
Manu- Messages : 89
Si j'ai biensûr mon mot a dire je dirais -1 ! Je l'aime pas il me dégoute !
Jrigole frèro j'espère que tu seras parmis-nous
+1 pour ma part tmtc :p
Jrigole frèro j'espère que tu seras parmis-nous
+1 pour ma part tmtc :p
Ormyr- Messages : 11
de toute façon pour dps plus que élu c'est facile...
Genre meme iri y est arrivée pour tout vous dire..
+1 vive les Belges
Genre meme iri y est arrivée pour tout vous dire..
+1 vive les Belges
karpett- Messages : 58
putain karpett sa va chier !!! qd je reviens tu va en chier tu va pas comprendre tu va te KARPETTER A UN POINT !!!!
Jamaïcan
tin relou le fofo ki marche ke sur firefox
pour noumychose +1 jaime sa mentalité de matcho (ps: je suis la fille la plus cochonne de la guilde, j'habite bxl, je suis célibataire et je montre mes seins sur msn, ah nan ca c'est iri^^(aussi une grosse chaudasse celle-la, ca me plairait de faire un truc avec toi et un mec iri, 2 gonz un mec, grrrrrr))
pour mieux me faire connaitre nounou, va falloir se faire guilder.
doux bisous a vs mes agneaux
pour noumychose +1 jaime sa mentalité de matcho (ps: je suis la fille la plus cochonne de la guilde, j'habite bxl, je suis célibataire et je montre mes seins sur msn, ah nan ca c'est iri^^(aussi une grosse chaudasse celle-la, ca me plairait de faire un truc avec toi et un mec iri, 2 gonz un mec, grrrrrr))
pour mieux me faire connaitre nounou, va falloir se faire guilder.
doux bisous a vs mes agneaux
mithmax- Messages : 12