Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien
+2
Irissia
mithmax
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien
- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)
Prêtre mtf (bubul et jte viol) 60 , 80 mercredi ou jeudi grand max, eh oui mon ariere arriere grand mère est chinoise mais ca se voit pas demandez donc a votre cher et bien aimé gm
- Présentation IRL, (18 ans conseillé) ahaa 18 ans conseillé ca veu dire que je peu partir dans le GOOOOORE. Je M'appelle Audrey, comme l'autre GM (qui entre nous est pas mal folle). célibataire, nord pas de calais (chti pour les intimes) et parfois canadienne a mes heures de gloire québuec. Tabernacle, blonde, yeux bleus a forte poitrine cherche mâle bien gaulé pour plaisirs sexuels intense, ressemblance à manu ou khantain de péférence (jsuis leur fan n°1). je suis toujours vierge mais j'aime les sucettes. PS: quand je fait semblant de faire l'amour j'aime porter un chapo (breez ca t'excite??)
- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous
XP HL, bin ouverte a tout du moment que la personne m'envoie au 7 eme ciel. Pourquoi chez vous^^, je serais attiré pour les ptites partouzes organisées entre autres avec manu, breeze, khant et iri derriere la caméra.
- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
je joue surtout les fesses à l'air mais par après je suis ouverte a toutes les propositions. je manipule assez bien les choses de mes doigt, clavier compris.
- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
Alors ca c'est une question cokine. menotes, god, martifouette, fouet, fruits et légumes de saisons. lien armu: Voir carrefour.fr pour les fruits et légumes.
- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)
pas de dispo, jsuis ouverte et chaude a tte heure
-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile
Ne plus être pucelle en sortant de la fac
-Etes-vous en accord avec notre charte?
ouiiiiii, ouiiiiiiiii, , ooooooo wiiiiiiiiiiiiii
Prêtre mtf (bubul et jte viol) 60 , 80 mercredi ou jeudi grand max, eh oui mon ariere arriere grand mère est chinoise mais ca se voit pas demandez donc a votre cher et bien aimé gm
- Présentation IRL, (18 ans conseillé) ahaa 18 ans conseillé ca veu dire que je peu partir dans le GOOOOORE. Je M'appelle Audrey, comme l'autre GM (qui entre nous est pas mal folle). célibataire, nord pas de calais (chti pour les intimes) et parfois canadienne a mes heures de gloire québuec. Tabernacle, blonde, yeux bleus a forte poitrine cherche mâle bien gaulé pour plaisirs sexuels intense, ressemblance à manu ou khantain de péférence (jsuis leur fan n°1). je suis toujours vierge mais j'aime les sucettes. PS: quand je fait semblant de faire l'amour j'aime porter un chapo (breez ca t'excite??)
- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous
XP HL, bin ouverte a tout du moment que la personne m'envoie au 7 eme ciel. Pourquoi chez vous^^, je serais attiré pour les ptites partouzes organisées entre autres avec manu, breeze, khant et iri derriere la caméra.
- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
je joue surtout les fesses à l'air mais par après je suis ouverte a toutes les propositions. je manipule assez bien les choses de mes doigt, clavier compris.
- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
Alors ca c'est une question cokine. menotes, god, martifouette, fouet, fruits et légumes de saisons. lien armu: Voir carrefour.fr pour les fruits et légumes.
- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)
pas de dispo, jsuis ouverte et chaude a tte heure
-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile
Ne plus être pucelle en sortant de la fac
-Etes-vous en accord avec notre charte?
ouiiiiii, ouiiiiiiiii, , ooooooo wiiiiiiiiiiiiii
mithmax- Messages : 12
Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien
MDR ACCEPTER SAUF UNE CHOSE JE NE SERAIS PAS DERIERE LA CAMERA HORS DE QUESTIOn !
gros -1 .......... j'ai peur
Seyrah- Messages : 134
Hey c'est quoi ce Bordel?? C'est moi qui fais des partouzes avec Khant, Manu, Brise et Irissia...et bon Elu aussi s'incruste...'culé il vient toujours par derriere!
Aldrassil- Messages : 111
Idem j'ai très peur pour mon cul là
Khantain- Messages : 234
-1
Toute partouze fini sur la karpett... Marre d'être témoin d'expérience sexuelles douteuses....
Toute partouze fini sur la karpett... Marre d'être témoin d'expérience sexuelles douteuses....
karpett- Messages : 58
re
je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde de plow, pour info je suis passé 72, need des rush plez mtf
mithmax- Messages : 12
Page 1 sur 1