Skomatic [Chamelem / Restau]
3 participants
Page 1 sur 1
Skomatic [Chamelem / Restau]
Bonjour à tous
Moi c'est Skomatic l'orc chamy tout vert avec la double spé Elem et Restauration.
Présentation IRL :
Donc dans la vraie vie je m'appelle Gautier, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Licence Pro. en Corse mais en vrai je suis un bon vieux marseillais comme on les aime (ou pas...). Ca fait que depuis Mai que je joue à WoW grâce (ou à cause ) de mon cousin que certains doivent connaître Kindrid qui m'a appris la geek attitude et depuis bah voila j'y ai pris goût. =D
Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous?
-Exprérience HL :
Naxx 10 clean, Colisé 10 clean, Sartha et autres clean.
Ulduar jamais mis les pieds :$
-Expérience dans les guildes :
*Neogen mais j'ai quitté parce que je pensais stopper Wow et que finalement l'avancé n'était pas top.
*Enjoy mais les officiers de la guilde sont partis chez Inertia et j'avais pas envi de les suivre.
-Pourquoi chez vous?
En faite c'est Wickette qui m'a parlé de votre guilde, je suis aller voir les membres, j'en connaissait certains et je me suis dit pourquoi pas, les gens sont cool, motivé et bon. Une bonne ambiance et de l'activité c'est parfait quoi
Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
Spé elem depuis que j'ai up 80 parce c'est celle que je trouvais la plus agréable à jouer HL.
Spé Restauration parce que les heals sont tourjours recherchés
Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Skomatic&gn=Enj%C3%B8y
(faites pas attention je suis plus chez enjoy )
Mes principaux objectifs pour mon equipements sont surtout de me monter un vrai stuff heal qui reste un peu léger pour certains raid, et puis bon toujours le stuff pour ma spé dps.
Disponibilité (21h a 00 h //00h30)