Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Thary [Chaman/Restau]

+2
Irissia
Khantain
6 participants

Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Thary [Chaman/Restau]

Message  Thary Jeu 8 Oct - 23:48

Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)
-[Thary] :Chaman Réstauration

- Présentation IRL, (18 ans conseillé)

Mon pseudo irl c'est Wesley, j'ai 22 ans, j'habite à Lille (Nord).
Je suis Technicien en informatique.
Je suis Pas méchant de nature, ni grincheux, pas de saute d'humeur non plus,plutot calme et patient,J'adore deconner, j'accepte les critiques (justifiées biensur) ....trés agréable au toucher ect....
Razz

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous

non niveau pve, avant BC deja , il n'y a rien, néant.....car j'ai commencer WoW une semaine avant la sortie...à bc, j'ai fait beaucoup d'arene, cote pve j'ai fait kara, gruul, magthé, puis j'ai stopé dans un premier temp le pve, car , à l'époque le rythme que j'avait au boulot ne me permetait plus de raider,puis j'ai stpé wow un moment. j'ai vraiment repris a WotLK, j'ai monter un DK que j'ai stuff en grande partie T7/10, puis un rogue....et repris mon chaman il y a de ca 2 mois, il me manquait I love you
Donc en résumé je ne connait principalement que naxx10 (vraiment), j'ai fait 2 ou 3 ulduar 10....et ayant lu un appel aux heal sur le /1 qui proposait une avancée "tranquille" beaucop de Raid10 pour le moment si j'ai bien lu, et une certaine maturité, j'ai pensé postuler chez vous rabbit

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?

Je joue Réstau depuis le level 70, car j'aime soigner tout simplement, c'est une spé que je prend plaisir à jouer, et (personellement) c'est en cette spé que je me sent le plus utile,que se soit en raid,bg, ou arenne.

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
je cherche toujour a m'ameliorer, forcement, ce qui seras toujour mieux que ce que j'ai sur moi.

- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)

Dispo generalement dans ces chreno-ci, pas tout les soir de la semaine,comme beaucoup je pense, quelques absences certain jours pour tel ou tel raison, comme tout le monde là encore, mais d'ordre general une presence raisonable.


-Objectif a long terme dans vos vie de wowien

Pour la perduration (ca se dit Rolling Eyes ), avancer et faire avancer, passer de bons moments.

-Etes-vous en accord avec notre charte?
Toutafay

Thary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Khantain Ven 9 Oct - 14:38

Humm interessant je sens qu'on va te tester moi

Tu m'interesses =)

+1

Khantain

Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Irissia Ven 9 Oct - 19:00

Bonsoir Irissia Gm des Naufragés ,

une jolie postulation cependant

j'aimerais te poser quelques questions au sujet de ton stuff Restauration :

pourquoi ne pas l'enchanter complètement ?
opti tes gemmes ?


etc etc
pour ton stuff pourquoi ne pas farm héroique pour avoir des ptites pieces plus simpa ? ( je me refère a l'armurerie pour juger ) .


en esperant une reponse coordialement Irissia
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Thary Ven 9 Oct - 19:50

Bonsoir Irissia, Kanthain,
Pourquoi ne pas enchanter ni optimiser mon stuff?

Tout simplement car se sont des pieces cuir/tissu, pour dps, non opti pour le heal ect...
je pense avoir repondu clairement Smile

Thary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Élektro Sam 10 Oct - 1:05

Salut Smile
Élektro , paladin vindicte et off de la guilde .

Candidature sérieuse , cependant :
-ton stuff n'est pas très optimisé , mais bon juste une chose à dire à cela : go farm go farm ! Ton stuff est quelque chose d'optionnel , n'empeche que ca sert Wink

-Connaissance limitée mais plus que suffisante des raids , perso je sais pas vous mais le leviathan je le trouve plus dur que les autres bosses d'ulduar ><'
Faudra juste lire les strats , notemment celles écrites sur le fofo car ce sont des strats qui peuvent différer des strats habituelles , donc si par exemple tout le raid prend tel mob au lieu d'un autre décris dans dans une strat , tu comprendra directement ce qu'il faut faire , plutot que de faire valser les heal tellement ils sont en stress de te soigner comme sur les jumelles x)

-Bonne humeur , cool et serein , need voir ta voix sur ts pour appaiser les raiders Very Happy !

J'essayerais de te tester en donjon heroique , ca me permettra de te tester et de me faire ma propre opinion tout en te stuffant Wink
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam 10 Oct - 10:31

Chïi dite la chieuse Officiée des Naufragés ( et oui :p)

Alors c'est sur que niveau stuff il y a du taff mais tu as une grande qualité tu es de ch'nord!!!!!!!!!!!!! donc +1 pour moi. En plus tu as l'air sympa et c'est une grande qualité pour nous. Voila kiss a tout le monde.
Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Thary Sam 10 Oct - 22:46

Bah je sait pas trop quoi vous repondre Razz ....J'eassaie de faire le plus d'hero possible pour avoir quelques pieces, et je suis Ok pour etre "tésté" ^^
Je met le doigt sur un probleme qui me gene depuis quelques temp, a savoir, un probleme de.....connexion....c'est pire qu'un DOT de démo....pire qu'un debuff.....ca me prend, comme ca, sans prevenir,la box reboot et met parfois 3 minutes a se relancer....Numericable.....pire qu"un dk en implacable...
Enfin j'espere remedier a ca d'ici peut....je capte pas mal de reseau en WEP dans le batiment huhu....

Thary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Manu Dim 11 Oct - 0:44

Plop,

J'te guilderai lors d'un wisp IG.

Concernant ta co…HAHAHAHA, j'ai eu la mm chose olol, MAIS si un jour tu déco en début de P2 de KT et que tu n'arrives plus à te reco, saches que ce ne sera PAS numéricaca le fautif…………pas vrai les mecs…………/pleurs à chaud de larmes !!!

A plouch mec (et ouaip, faaaaaaaaaaaarming Hero obligatoire mon grand Wink

Bon week
Manu
Manu

Messages : 89
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Thary Dim 11 Oct - 0:48

Salut Manu, tu veut dire quoi par "saches que ce ne sera PAS numéricaca le fautif…………pas vrai les mecs…………/pleurs à chaud de larmes !!!"....?

Thary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Élektro Dim 11 Oct - 0:52

bah tu sais avec la 3.3 les donjon heroiques vont dropper des emblemes de triomphe , vive le stuff gratuit ; si seulement je trouvait un euro à chaque fois que je faisait mon taff , je serait millionnaire... ou pas Very Happy
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  thary Lun 12 Oct - 13:32

Ok ok, en attendant, je farme les héro Smile

à bientot.

thary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Baag Lun 12 Oct - 14:09

srx les mec go apprendre a pas faire nimp avec vo connexion...g eu les 4 principaux FAI...0 Probleme sur les 5 ..un ami 3 FAI dif = prob egalement...qd j'dit que c'est un probleme d'utilidsateur ;.... (et numericable y a pas plus stable^^).

version francaise :

Sérieusement les gars, apprenez a ne pas faire nimporte quoi avec vos connexions. Je parle de mon experience : j'ai eu 4 Fai (free, orange, neuf, et maintenant numéricaca) et j'ai jamais eu de probleme avec aucun de ceux la... un ami pareil....un autre encore (3 pour ce dernier) et jamais de probleme non plus......tu roxx du pc ou pas Smile
ou t'installe le bete gestionnaire orange...ou t'es encore chez noos (reseau numericable), ou ta un vieu modem tout pouris.....bref j'vais faire un peu de pub mais c'est pour la bonne cause....go acheter un modem Netgear et les probleme partirons aussi vite qu'un poulet du fjord hurlant :p
Baag
Baag

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Irissia Lun 12 Oct - 15:54

y a pas de poulet au fjord Hurlant !
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Thary Mer 14 Oct - 8:58

Ca s'apprend "la connexion" ?, j'ai dit que j'utilisait un gestionnaire ?
je n'ai juste pas exposer mon probleme completement.....
je m'explique : j'habite dans une zone tres mal deservie par les fai (village)
j'ai 4 mega de debit, ma mere laisse la tele allumée en quasi permanence, cette derniere pompant environ 3-4 mega selon la chaine regardée.....resultat j'ai un ping monstrueux,donc ca depend, soit j'aides lags de 8-10 secondes, le temp que le serveur me retrouve, soit il abandonne et me deco du jeu, il arrive aussi souvent que la boxx freeze due à a tv qui pompe quasi toute la bande passante....
j'ai decrypter les quelques reseaux wifi a ma portée dans mon quartier (je fait rien de mal ca me sert juste a jouer) mais je les captes vraiment tres mal, trop loin.....
j'utilise un booster de ping depuis une semaine, ca roule parfaitement la Smile
.......pourvu que ca dure cheers

Thary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Thary Ven 16 Oct - 0:03

Postulation annulée
J'ai rejoint des potes irl sur un autre serveur
Bonne continuation à tous ! cheers

Thary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Khantain Ven 16 Oct - 0:33

No souci Thary bonne continuation sur wow alors =)

Khantain

Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Re: Thary [Chaman/Restau]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum