Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Thary [Chaman/Restau]

+2
Irissia
Khantain
6 participants

Aller en bas

Thary [Chaman/Restau] Empty Thary [Chaman/Restau]

Message  Thary Jeu 8 Oct - 23:48

Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)
-[Thary] :Chaman Réstauration

- Présentation IRL, (18 ans conseillé)

Mon pseudo irl c'est Wesley, j'ai 22 ans, j'habite à Lille (Nord).
Je suis Technicien en informatique.
Je suis Pas méchant de nature, ni grincheux, pas de saute d'humeur non plus,plutot calme et patient,J'adore deconner, j'accepte les critiques (justifiées biensur) ....trés agréable au toucher ect....
Razz

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous

non niveau pve, avant BC deja , il n'y a rien, néant.....car j'ai commencer WoW une semaine avant la sortie...à bc, j'ai fait beaucoup d'arene, cote pve j'ai fait kara, gruul, magthé, puis j'ai stopé dans un premier temp le pve, car , à l'époque le rythme que j'avait au boulot ne me permetait plus de raider,puis j'ai stpé wow un moment. j'ai vraiment repris a WotLK, j'ai monter un DK que j'ai stuff en grande partie T7/10, puis un rogue....et repris mon chaman il y a de ca 2 mois, il me manquait I love you
Donc en résumé je ne connait principalement que naxx10 (vraiment), j'ai fait 2 ou 3 ulduar 10....et ayant lu un appel aux heal sur le /1 qui proposait une avancée "tranquille" beaucop de Raid10 pour le moment si j'ai bien lu, et une certaine maturité, j'ai pensé postuler chez vous rabbit

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?

Je joue Réstau depuis le level 70, car j'aime soigner tout simplement, c'est une spé que je prend plaisir à jouer, et (personellement) c'est en cette spé que je me sent le plus utile,que se soit en raid,bg, ou arenne.