Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vâs, chaman, presque en phase avec les elements.

2 participants

Aller en bas

Vâs, chaman, presque en phase avec les elements. Empty Vâs, chaman, presque en phase avec les elements.

Message  Vâs Mar 8 Déc - 18:01

Amis Hordeux, Zog Zog !

Je m appelle Vâs. Je suis chaman. C est mon grand pere qui m a eleve ds la plus pure tradition ancestrale des voies du chamanisme. Cela, dû au fait que mes parents ont ete tués durant la grande guerre qui opposa la Horde a la legion ardente en d autres temps.

Nous avons vécu bien longtemps isolés de la civilisation, mon grand pere pensant que rien de bon ne pouvait sortir des violences perpetrées entres ces races qui se supportent encore tres difficilement aujourd hui.

Suite a la recente mort de mon grand pere, j ai decide de redescendre de ces collines arides qui m ont abrité tout ce temps pour voir si les choses avaient changées. Et c est la que j ai rencontré un groupe de naufragés.

Le vécu de ces etres, si differents de moi, m a fasciné. Aussi, qd ils m ont demandé de les rejoindre ds leur combat pour la survie de multiples races et especes, menacées par des esprits maléfiques, je n ai pu m empecher de repenser a ce que mon grand pere me racontait le soir autour du feu. En effet les choses avaient bel et bien changé, mais malheureusement elles etaient devenues bien pires que ce qu il me depeignait...

J ai aujourd hui moi meme l age d etre grand pere et je sais que joindre une cause juste aurait ete son plus grand souhait. Si seulement il avait su...

Je me dois d honorer sa memoire et de reparer ce qui est sur le point d exploser. Avec votre aide precieuse, vos conseils sur comment se comporter face au danger que je ne connais que peu, finalement, agissons !

Merci de votre accueil !

Pour la partie plus technique, voici !

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)
Chaman, c est ecrit pleins de fois au dessus
Orc, ca aussi c est ecrit au dessus
Vâs, ca aussi c est ecrit.

- Présentation IRL, (18 ans conseillé)
Orc, Chaman, Vâs

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous
Tres peu d experience du HL, la plupart avec vous d ailleurs.
Je n ai cottoyé que des petites guildes conviviales et familiales avec cette ambiance qui fait qu on a du mal a lacher pr avancer ds le jeu, mais raid reste tout de meme une sorte de finalité selon moi et pour ca faut des roxorz... Mais non je crache pas sur vos souliers ! Wink
Chez les naufragés, parce que moi non plus je n ai pas le pieds marin.

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
Vâs, Chaman 80, mono spé Elem.
Seelia, Paladin 80, Tank Dps
DK 80 delete car plus de slot dispo pr reroll et le gameplay me plaisait pas plus que ca.
Hunt, Demo et Pretre 70 du temps de BC
Druide 63, mage 50, bref une certaine schizophrénie virtuelle s est emparée de moi.

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
Equipement fait des instances heroiques essentiellement (emblemes = T8, T9) edc. Pas de stuff de raid. L armurerie est en maintenance mais Vâs sur arathi, y en a qu un... ^^

- Disponibilité de 21h a 00h30 ou a peu pres

- Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile
Du fun et encore du fun.

- Etes-vous en accord avec notre charte ?
Yes, jusque la tout va bien...


Dernière édition par Vâs le Mer 9 Déc - 3:18, édité 1 fois

Vâs

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 47
Localisation : Siege 58 de la voiture 16 qui va par ci, par la...

Revenir en haut Aller en bas

Vâs, chaman, presque en phase avec les elements. Empty Re: Vâs, chaman, presque en phase avec les elements.

Message  Élektro Mar 8 Déc - 20:20

salut , heu c'est joli , c'est une belle histoire , mais si c'est une postulation elle ne suit pas le model de candidature ==> clique ici vâs


donc voila Smile
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vâs, chaman, presque en phase avec les elements. Empty Re: Vâs, chaman, presque en phase avec les elements.

Message  Vâs Mer 9 Déc - 12:57

post de candidature edité avec le modele linké ci dessus, meme si je suis deja guildé chez les Naufragés. J ai suivi quelques membres de la Brigade des Sans Pitié.

PS : Je joue a wow depuis presque 5 ans mais ne m interesse au pve HL que depuis WOLK.

Vâs

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 47
Localisation : Siege 58 de la voiture 16 qui va par ci, par la...

Revenir en haut Aller en bas

Vâs, chaman, presque en phase avec les elements. Empty Re: Vâs, chaman, presque en phase avec les elements.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum