Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

5 participants

Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  Mystika Sam 20 Mar - 2:30

Hello a tous .

Je me présente je m'apelle Sonny j'ai 20 ans je Suis de la Rochelle (charente maritime) Je suis cuisinier dans la vie mais actuellement sans emploi .

Je vient vous présenter ma mage : elle s'appelle mistyka une jolie elfette de sang .
Actuellement je posséde 17 jour de gameplay sur ma magotte .
Elle posséde un template arcane que je vous présente :
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Myst%C3%ACka
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Myst%C3%ACka


mon template et temporaire je finalise mon stuff avant de changer quelque petit point .

Expériences pve hl :

ulduar 10 : clean + proto + algalon
ulduar 25 : clean + algalon
edc 10 hm : clean +45 try .
edc 25 hm : 4/5 anoob arak obama 18 % :s
iCc 10 : 11/12 try liche king p2
icc 25 : 11/12 .



je joue spe arcane depuis mon level 78 spe pvp j'ai up mon skill en bg + puis passant level 80 j'ai tout de suite farmer mon stuff free embleme en 3 4 jour et commencer un peut a pve Hl .
j'ai tout de suite accrocher la spe arcane sur le burst et le bon dps qu'on peut apporter avec pas forcement bcp de stuff , je joue aussi spe feux pour le plaisir mais je pense aussi m'inspiré des gents qui on cotoyé mage et la spé arcanes pour plusieur conseil biensur je suis pas avar de conseil .


je vise un hate d'environ 1k1 ce qui signifie que j'ai encore de la route j'ai test sur serveur privée mage arcane ... oui cest le mal serveur privée ^^ .
et j'ai tout de suite accrocher avec des deflag a 1.5sec . c'est mon but .