Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

5 participants

Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  Mystika Sam 20 Mar - 2:30

Hello a tous .

Je me présente je m'apelle Sonny j'ai 20 ans je Suis de la Rochelle (charente maritime) Je suis cuisinier dans la vie mais actuellement sans emploi .

Je vient vous présenter ma mage : elle s'appelle mistyka une jolie elfette de sang .
Actuellement je posséde 17 jour de gameplay sur ma magotte .
Elle posséde un template arcane que je vous présente :
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Myst%C3%ACka
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Myst%C3%ACka


mon template et temporaire je finalise mon stuff avant de changer quelque petit point .

Expériences pve hl :

ulduar 10 : clean + proto + algalon
ulduar 25 : clean + algalon
edc 10 hm : clean +45 try .
edc 25 hm : 4/5 anoob arak obama 18 % :s
iCc 10 : 11/12 try liche king p2
icc 25 : 11/12 .



je joue spe arcane depuis mon level 78 spe pvp j'ai up mon skill en bg + puis passant level 80 j'ai tout de suite farmer mon stuff free embleme en 3 4 jour et commencer un peut a pve Hl .
j'ai tout de suite accrocher la spe arcane sur le burst et le bon dps qu'on peut apporter avec pas forcement bcp de stuff , je joue aussi spe feux pour le plaisir mais je pense aussi m'inspiré des gents qui on cotoyé mage et la spé arcanes pour plusieur conseil biensur je suis pas avar de conseil .


je vise un hate d'environ 1k1 ce qui signifie que j'ai encore de la route j'ai test sur serveur privée mage arcane ... oui cest le mal serveur privée ^^ .
et j'ai tout de suite accrocher avec des deflag a 1.5sec . c'est mon but .
equipement relatif : changer de pantalon , arme , brassard, bottes .


je Suis disponible :
14/24 h tout les jour a quelque exeption pret je serai sur mon main qui ce nomme Franzie druide heal sur sinstralis coté allianceux .
Mon objectif sur wow serai d'en decoudre avec le pve hl dans l'enssembles mais biensur ce nait pas mon objectif pour rentré chez Les naufragés , j'avancerai a la même cadence que les autre meme si je suis quelqun de tres actif , et qui aime quand sa bouge :p .


biensur je dispose de TS + un micro operationnel pour un entretien ou autre .

Ma motivation reste celle d'une personnes en quéte de renouveau , une personne soif de rencontres de nouvelle connaissance .
Je suis une personnes qui s'adapte tres vite au situation et j'aime les gents honnéte malgré tout .
votre guilde m'interesse son contenue aussi et j'ai hate de pouvoir partager mes connaissances comme reçevoir des mages qui partages votre quotidien ^^ .


et j'ai biensur accepté votre charte de guilde qui nait pas si farouche que sa .

jespere avoir conquis le coeur de certain non pas par mon Aurtaugrafe mais par Ma candidature en elle meme et je vous souhaite a tous bonne soiré .

biensur je suis disponible pour toute question via ts ou votre forum ou meme ingame voir + si affinité .

ps : pas de rose sur le pannel des couleur ... pas bien ou Non pas bien


Twisted Evil


amitié a tous mystika !<
Mystika
Mystika

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Re: Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  Irissia Dim 21 Mar - 20:50

+1 pour moi
a tester son skill et son esprit =)
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Re: Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  Khantain Lun 22 Mar - 15:00

à tester pour moi

Khantain

Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Re: Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  Aldrassil Lun 22 Mar - 16:59

Owiiii testons-le!

Aldrassil

Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Re: Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  karpett Lun 22 Mar - 17:13

+1 need remplacer Iri..

/kiss iri

Bonne expérience, J'aimerai voir le skilll

karpett

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Re: Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  Mystika Mar 23 Mar - 19:34

Coucou a tous .

Merci de vos réponses sa fait plaisir .
Biensur mercredi Tag end je serai dispo quand vous aurait besoin de moi
(pour vous montrer mon skill'z) What a Face

je vous remercie encore pour toute les réponse et jespere faire bonne impression . bonne fin dapre'm a tous Smile .
Mystika
Mystika

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mystika arcane et wowien avant tout ! .. Empty Re: Mystika arcane et wowien avant tout ! ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum