Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

:: Shadow Priest :: Erkaë ::

5 participants

Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  kleenex Dim 28 Mar - 3:38

Bonjour, je post ma candidature donc pour le recrutement d'un prêtre ombre.

Présentation: Je m'appel Théo, je suis un homme* de 16 ans, (01/10/93), lycéen en bac pro électrotechnique à Dijon.

Mon expérience wow : J'ai commencé à joué à wow à la sortie de BC, et
depuis, je ne me suis pas arrêté. J'ai joué de nombreuses classes 80, donc je touche un peut à tout. Je joue prêtre depuis 2 ans maintenant.

Pseudo: Erkaë (Rien a voir avec l'ancien Erkaë qui lui à stop wow, je reprend juste son compte suite à un hack de mon prêtre, c'était un ami ingame).

Classe : Priest

Spé: Shadow

Race: UD

Cycle: Attaque mentale; Mot de l'ombre : Mort; Fouet mental; Toucher vampirique; Mot de l'ombre : Douleur; Peste dévorante; Fouet mental.

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Erka%C3%AB

Métiers: Enchanteur, Couturier.

PVE HL: EDC 10 / 25 Clean; ICC 10 7/10, 25 5/12.

Dispo: je n'ai pas d'horaires imposées le soir, donc je serai toujours disponible pour raid, (Sauf en cas d'imprévu), Connexion vers 19H30/20H // Déconnexion vers 0H30/1H30 en semaine, les week end

Addons: Je ne suis pas fan des addons, je play "à l'ancienne". Néanmoins, j'ai atlasloot, recount, et j'ai réssament pris Healbot au cas ou, Decursive, Omen et Deadly Boss Mods.

Teamspeak, mumble, skype sont installés, (je dispose d'un micro).

Motivation: Je cherche une guilde où je serai "titulaire" dans un rooster pour continuer mon avancée PVE, dans la bonne humeur. De plus j'ai raid 2 fois avec votre guilde, cela fut un plaisir, c'est avec vous que j'ai le plus avancée, et c'est avec vous que je veux continuer.

J'ai lu et approuvé votre charte de guilde.

Et bien, je croit que c'est tout, si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez me contactés Ingame.

J'attends votre réponse avec impatience, Bon jeu.


*ça fait plus virile Very Happy .

Kleenex / Erkaë.

kleenex

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  karpett Dim 28 Mar - 3:45

Coucou erka..

Pour le cycle :

Essaye plutôt : touché vampirique, attaque mental ( pour gagner le requinqage ), Peste dévorante, fouet mental, Mot de l'ombre : douleur, Mot de l'ombre : Mort


Mot de l'ombre mort, a la limite c'est quand tu veux. Mais l'attaque mentale faut toujours avoir ton touché vampirique dessus. le requinqage est juste énorme.



Sinon gros +1


Sinon bonne chance et au plaisir. Serai plus le seul SP UD :p

karpett

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  wickette Dim 28 Mar - 14:14

jveux pas dire mais Iri, elle roxx notre technique de recrutement x)

Euh sinon bah euh... go test ou guildez le, a vous de voir (bah ouais on l'a djà tester ^^)
wickette
wickette

Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  Seyrah Dim 28 Mar - 22:45

oui ton cycle comme dit karpett est à revoir.

perso moi je fait "att vamp + pest dev + fouet +mot douleur et ensuite att mental + mort (le requinquage j'men tape un peu, surtout en présence de palret )
je pose les dot en premier car ils vont dps en même temps que le fouet, qui lui nous sert à stacker nos 5points en tissage de l'ombre qui nous permet d'avoir 10% de dégat supplémentaire pour le mot de l'ombre:douleur qui se refresh automatiquement avec le fouet,et non manuellement. en gros si tu n'as pas les 5 stacks, le dot n'aura pas les +10% car il ne s'arrete jamais jusqu'à la fin du combat contrairement à l'attaque vampirique et peste devorante que tu refresh toi même et perdra donc en dps.

sinon j'aime bien les associations de sorts attaque mentale/mot de mort et attaque vampirique/peste dévorante. les inverser ne me semble pas judicieux (selon moi ^^)

enfin je dis tout ca mais je n'ai pas jouer shadow depuis un petit moment maintenant, car je raid en heal. il y a peut etre eu des petites modif depuis, à toi de te renseigner Cool
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  Irissia Dim 28 Mar - 23:28

Mdr +1 wiwiii

serieux a tester =)

j'attend de voir de quoi tu es capable =)
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  kleenex Lun 29 Mar - 1:19

Bonsoir, en ce qui concerne mon cycle, ( Attaque mentale; Mot de l'ombre : Mort; Fouet mental ) me sert à poser mes 5 stack pour avoir mon bonus 10% de dégat en plus, après je pose mes dot et je chaine, je monte à 5K2 sur le poto tête de mort avec mes buff. En ce qui concerne mon requiquage, serieusement je suis rarement mais alors rarement oom, car j'ai toujours un ombrefiel / dispetion ou meme un hymne de up donc..
Après je suis allé voir sur diverse forum, mais personne ne me donne le meme cycle alors j'ai improvisé. Voila voila.

kleenex

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  karpett Lun 29 Mar - 1:38

Dispersio je l'utilise jamais

ca fait perdre un peu de dps je trouve 6 sec sans taper c'est long sur 1 fight :p

Juste ombrefiel quand j'arrive vers les 14K mana ( sur 28K en raid ) et généralement c'est revenu quand je reviens encore a la moitié de ma mana.

karpett

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  Seyrah Lun 29 Mar - 3:26

question de style de jeu aussi. il n'y a que les gros mathémateu (les pure geek/no life quoi) qui te feront chier avec un cycle qui te fait gagner 0.0000001 de dps Razz
pour l'ombrefiel, je le met en début de combat, car ca burst un peu mon dps au début et il est tres souvent up ensuite pour la fury qu'on place généralement a 30% des boss. un ombrefiel sous fury ca dps/regen plus, le top! What a Face
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  kleenex Lun 29 Mar - 19:27

L'ombrefiel sous furie, je n'y avais pas penssé, à test :p, généralement je pose mes dots (Toucher + peste) et je clak l'ombrefiel + Dispersino et je reprend 18K mana en moyenne.. Et je ne sais pas si vous avez parcouru diverse forum mais dans tous ils disent que le shadow n'a pas de cycle : /.

kleenex

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty Re: :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum