Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

:: Shadow Priest :: Erkaë ::

5 participants

Aller en bas

:: Shadow Priest :: Erkaë :: Empty :: Shadow Priest :: Erkaë ::

Message  kleenex Dim 28 Mar - 3:38

Bonjour, je post ma candidature donc pour le recrutement d'un prêtre ombre.

Présentation: Je m'appel Théo, je suis un homme* de 16 ans, (01/10/93), lycéen en bac pro électrotechnique à Dijon.

Mon expérience wow : J'ai commencé à joué à wow à la sortie de BC, et
depuis, je ne me suis pas arrêté. J'ai joué de nombreuses classes 80, donc je touche un peut à tout. Je joue prêtre depuis 2 ans maintenant.

Pseudo: Erkaë (Rien a voir avec l'ancien Erkaë qui lui à stop wow, je reprend juste son compte suite à un hack de mon prêtre, c'était un ami ingame).

Classe : Priest

Spé: Shadow

Race: UD

Cycle: Attaque mentale; Mot de l'ombre : Mort; Fouet mental; Toucher vampirique; Mot de l'ombre : Douleur; Peste dévorante; Fouet mental.

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Erka%C3%AB

Métiers: Enchanteur, Couturier.

PVE HL: EDC 10 / 25 Clean; ICC 10 7/10, 25 5/12.

Dispo: je n'ai pas d'horaires imposées le soir, donc je serai toujours disponible pour raid, (Sauf en cas d'imprévu), Connexion vers 19H30/20H // Déconnexion vers 0H30/1H30 en semaine, les week end

Addons: Je ne suis pas fan des addons, je play "à l'ancienne". Néanmoins, j'ai atlasloot, recount, et j'ai réssament pris Healbot au cas ou, Decursive, Omen et Deadly Boss Mods.

Teamspeak, mumble, skype sont installés, (je dispose d'un micro).