Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

supeeeeeeer!

Aller en bas

supeeeeeeer! Empty supeeeeeeer!

Message  Seyrah Jeu 25 Mar - 22:01

bon voila, j'me dis chouette j'peux replay, j'vais prendre grugru le super war orc unstuff que j'ai toujours chez vous histoire qu'on s'marre un peu à l'ancienne sans s'prendre la tétouille toussa toussa quoi! manque de bol, des règles strictes ont étaient créer en mon absence! Diable me dis-je ! mais quel mystère ! pourquoi des règles aussi malsaine au sein d'une guilde si fun à ses début? où ai-je donc attéri? que sont devenus les anciens trou d'balle de la green qui me servaient de potes? qu'en sais-je ... la seule chose que je constate en ce moment, c'est que la guilde est, certe devenue interressante pour le pve hl, mais...... vraiment alors SUPER merdique niveau ambiance, entraide, fun, pétillante, etc ... (même si je sais que ca vous arrives quand même hein ^^)

regle numéro 1:
Ne jamais adresser la paroles à un unstuff (bonjour exclu également)

regle numéro 2:
ne parler aux surstuff SEULEUMENT s'il ont un service gratuit à vous proposer

regle numéro 3:
ne jamais HO GRAND JAMAIS! ce mélanger avec un unstuff pu "OU" de la guilde.

les gars, vous avez suprimé le /g et créer /naufrages. bah moi j'vous dis là, go delete ce dernier canal, il puxx. il ne reflète qu'une mentalité pourrissante. vous n'êtes pas des boss, juste des pisseux comme moi qui jouent à WoW alors stop vous tripoter la bistouquette et go vous lacher un peu. Razz

bon contrairement à ce que vous pensez, je l'ai écris avec ironie, juste pour appuyer sur ce qui m'embète vraiment maintenant dans cette guilde. ne le prenez pas au premier degrés Rolling Eyes
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum