Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sâlût et Sàlùt

+5
benus
gukguk
karpett
illijane
Sâlût
9 participants

Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Ven 26 Mar - 22:33

Bonjour,
Je me présente , Jérémy , 16ans , je viens du 67 donc de Strasbourg et je suis lycéen. (je suis un peu jeune mais je ne manque pas d'expérience !)
J'ai parcouru plusieurs Mmorpg comme Linéage 2, Guild Wars et je joue a WoW depuis sa sortie en 2005.

Nom des personnages : Sâlût ; Sàlùt (pas très original je sais :/ )
Race : Orc ; Orque
Classe : Guerrier ; Chaman
Spé : Tank / Dps ; Heal / Dps
Lvl : 80 ; 71 (=> à monter 80)

J'ai déja clean tout les raids BC et WOTLK avec mon paladin 80 sur Eitrigg mis à part ICC où je suis a Pulentraille (paladin) et j'ai kill les 3e boss avec mon guerrier.
J'ai tanké toutes les héros et Ulduar les 8e boss.
Je dps dans les environs de 4k à ICC.

Voila le stuff de mon guerrier en dps :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=S%C3%A2l%C3%BBt

Je ne vous montre pas le stuff de mon chaman car c'est inutile pour le moment.
Je suis mineur et forgeron a 450 et j'ai 1 patron de ICC (bottes 264 pour dps)

Mon cycle pour le dps est :
1. Sanguinaire ; 2. Sanguinaire ; 3. Tourbillon ; (Heurtoir si disponible en instantané) ; 4. Frappe héroïque...

Mon cycle pour le tank est :
1. Dévaster ; 2. Dévaster ; 3. Heurt de bouclier ; 4. Dévaster ; 5. Onde de choc ; 6. Vengeance...

Maintenant, mes disponibilités :
Lundi : Pas disponible, car entrainement de 19h à 21h
Mardi : Disponible de 19h30h-20h à 22h30
Mercredi : Disponible de 14h à 18h30, puis (après entrainement) de 21h30 à 22h30
Jeudi : Disponible de 20h à 22h30
Vendredi : Disponible de 20h à 0h00(-1h)
Samedi : Disponible toute la journée, à prévoir match de football l'après-midi, jusqu'à 0h00(-1h)
Dimanche : Disponible toute la journée également, jusqu'à 22h30.

Je suis extrêmement motivée car je voudrais découvrir le raid ICC dans sa totalité et jouer avec des gens qui maitrise leur classe et leur rôle dans le plus grand sérieux bien évidemment.
Pourquoi Les Naufragés en Masse ? Parce que j'ai envie d'avancer en pve HL , et de jouer avec des personnes sympathiques et agréables.

Voila ma présentation, j'attends effectivement avec impatiente votre réponse en espérant qu'elle soit positive. (Je suis aussi disponible en tant qu'officier car j'ai déjà eu des expériences en officier.)

Sâlût & Sàlùt.

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  illijane Sam 27 Mar - 1:42

tu as l'air de t'y connaitre sa sera +1

illijane

Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  karpett Sam 27 Mar - 2:55

Contre et gros -1

Je n'aime pas ton etat d'esprit pour avoir raid avec toi..

Ta facon suffisante de parler au gens...Et surtout la facon dont tu as parler a ma copine ingame ainsi que a moi meme

Je ne t'aime pas..Et cela ne changera pas

karpett

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  gukguk Sam 27 Mar - 11:41

GukGuk, ex-war fury dans la guilde, je vient les aider ils y connaissent que dalle en war =P

Alors stuff DPS (celui du moment sur l'armu)

Template (trés) mauvais, pas les bonnes glyphes, pas caper toucher, trop en expertise (mais bon ca c'est suivant le stuff dispo, on y peut pas grand chose la plupart du temps)

Pour ton cycle :

1. sangui
2. sangui ? (encore ? tu fait rien entre les 2 premier sangui ?)


Et pour les 4k dps annoncés, okay mais sur mono ? multi ? boss a add ? boss switch ? boss poteau ?

Edit : et pourquoi gemme full force/crit ? au lieu de mettre des +20 force dans les chasse rouges ?
Tu devrai plutôt te gemmer full +20 force, et +force/crit pour débloquer les bonus (et mettre tes points de talent en précision au lieu de bêtement gemmer force/toucher)
gukguk
gukguk

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul, Salope !!

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Sam 27 Mar - 21:50

Karpett je me souviens pas avoir raid avec toi et je ne connais même pas ta copine... Et pour ce qui est du stuff template ect... je compte me renseigner sur le site millenium dès que possible...

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Sam 27 Mar - 21:53

Ah et hum au faite pour le cycle j'ai oublier les frappes héroïques entre sanguinaire Smile

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  benus Sam 27 Mar - 22:35

1) guk tu tes fait virée (meme si ta eu le temps de quitter la guilde c'etait dans les intention du gm) de la guilde et pas gentillement tu serais donc prié d'arreter les remarque sur le fofo surtout en ce qui concerne les recrut donc salut ne l'ecoute pas.
2) +1 pour avoir raid avec lui plusieur fois je le connais depuis bc et il est simpa Smile

benus

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Dim 28 Mar - 1:30

Cool super merci mon pote Smile D'ailleurs je précise que le war n'a pas tout a fait tord et que j'ai refait mon stuff a la façon Millenium, il me manque plus que le capé Arp (péné armure) et je suis ok pour dps fury, apres le stuff tank allez voir sur mon armurerie... Smile

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  gukguk Dim 28 Mar - 2:47

Sâlût a écrit:Cool super merci mon pote Smile D'ailleurs je précise que le war n'a pas tout a fait tord et que j'ai refait mon stuff a la façon Millenium, il me manque plus que le capé Arp (péné armure) et je suis ok pour dps fury, apres le stuff tank allez voir sur mon armurerie... Smile

Si tu veut un complement d'aide (fury ou tank), n'hésite pas a aller sur le Fofo Millenium j'y passe touts les soirs (parce que mon temps sur ce forum est compté, d'ici que je soit ban demain xD)
gukguk
gukguk

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul, Salope !!

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  karpett Dim 28 Mar - 3:40

Oh moi je me souviens de toi et tes remarque sur le dps d'un pretre ombre...

Tua une mentalité de merde et je t'aime pas c'est comme ca et ca changera pas...

Benus desoler si c'est ton amis, mais cela ne sera jamais le miens

karpett

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  benus Dim 28 Mar - 16:02

Bas tu sais je m'en fout un peu que se soit pas ton amis, tu a raid une fois avec lui il etait peut etre dans un mauvais jour, rien n'empeche de le tester si c'est pas ton amis tempis et au moins rester correct entre vous.

Et salut il a peut etre raison mais il n'a rien a faire la gukguk, il a gquit il a plus rien a faire ici.

benus

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Dim 28 Mar - 16:16

OkOk je veux bien tester et je veux juste dire un truc a Karpett, c'est le fait que je ne suis seul a jouer sur ce compte que depuis 3 semaines, précédemment mon frère jouait aussi sur mon war mais il a décider de faire un compte lui même comme sa on pourra jouer ensemble... Enfin bref je pense bien que ce n'était pas moi qui a dit quoi que ce soit mais bien mon frère car il a un caractère assez spécial... Quoi qu'il en soit merci pour ton +1 Benus ! Very Happy

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Streen Lun 29 Mar - 3:30

Si jpeux me permettre c'est pas forcement un bon point d'avoir le support de benus ^^

Sinon je pense que Guk étant à ce jour le seul dps war que l'on ait jamais eu et qu'il soit assez sympa pour nous aider à évaluer quelqu'un jouant sa classe mérite quand meme qu'on l'écoute (après c'est qu'un avis personnel).

Sinon si tu pense pouvoir améiorer les choses qui ont été dites, +1 car du coup on a plus de war dps dans la guilde Smile

Bonne chance à toi et peut être a bientot IG en raid ^^
Streen
Streen

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  wickette Lun 29 Mar - 13:45

N'y connaissant rien en war, j'apprécie l'aide de gukounet (même si ce n'est pas le cas de tous Razz). Apparament il y a des choses à changer, j'espère que tu feras en conséquence Smile
Concernant l'embrouille entre Karpett et Salut, s'il est guildé, et que l'incident ce reproduit, il y a toujours la commande /gkick, bref on verra.
Un war on en a plus, j'espère que ta candidature sera étudier par ceux qui ont le pouvoir de guilder ^^
Bonne chance et peut être a bientot en /nauf ^^
wickette
wickette

Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Seyrah Lun 29 Mar - 15:14

quoi z'avez oublié gruorc? capé kikoolol j'me touche et tout le tralala? bande de naze! tout ca parceque c'est un spe arme ! lol!
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Lun 29 Mar - 17:09

En ce qui me concerne je vien d'avoir le cap toucher a 8% comme dit sur millenium et cap expertise j'ai 7% au lieu du 6,5% recommander... Il ne me reste plus que le 100% Arp pour etre au top mais la il faut etre full T10 HéHé^^ Ce qui est pas sur mon bon de commande pour l'instant vu que je suis a 2/5 T10 pour chaque stuff (tank et dps) Very Happy J'espere avoir une réponse dans les prochains jours Smile Merci

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  gukguk Lun 29 Mar - 18:23

Pour l'instant avec un stuff qui tape dans du 232 en majorité, ne cherche pas le hardcap Arpen, il vaut mieux que tu te concentre sur le softcap Arpen (722 dans ton cas avec le proc' scorpion), puis full force tout en maintenant ton cap Arpen.

Par contre pour le toucher, en faite t'es surcaper, t'es a 11%, les 3% du talent précision n'apparaissent pas dans la feuille de stat.
Donc en changeant tes 2 gemmes toucher par arpen, et en changeant ton trinket PvP par "Banniere de victoire" a edc5 normal, tu aura ton soft cap Arpen.
gukguk
gukguk

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul, Salope !!

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  benus Lun 29 Mar - 18:39

Je comprend votre avis streen et wiwi mais guk c'est fait kick avec une belle engueulade apres et avec 2 gm sur le dos, alors a moins que sotn aide ne soit demander par un gm ou un off je ne vois pas ce qu'il fait là. Apres il y a le /w si il veut aider les war qui post

benus

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Lun 29 Mar - 19:02

Ok merci de ton aide pour gemmage ect je vais changer sa Smile A+

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  wickette Mar 30 Mar - 2:50

Benus, d'ac pas de soucis, juste une chose, je n'ai rien contre personne... Elu c'est fait refuser la guilde suite a sa postulation mais on le laisse être sur le /nauf et sur le TS, on peut au moins laisser gukounet conseilller quelqu'un qui postule chez nous.
Bref, c'est pas le sujet ^^

Salut, tu changes les choses que l'on te conseil, bon état d'esprit, j'espère te voir raidé bientôt pour voir ce que tu vaux Smile
wickette
wickette

Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  benus Mar 30 Mar - 12:47

Elu il a pas 2 des 3 gm sur le dos il en a un deja c'est mieu et surtout lui il a annulé sa candidature chez avalone pour revenir chez nous. De plus il avait gquit et n'avais aps ete kick c'est pas la meme chose non plus.

benus

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Seyrah Mar 30 Mar - 13:08

benus stop te prendre la tête. moi je comprend que guk veuille toujours aider, j'fais pareille Razz moi je comptais rejouer mon war mais vu tout les vents de malades que je me prend ca m'a vite fait abandonner l'idée. guk c'est pas un ennemi, il a participé à une grosse partie de l'avancement pve de la guilde, c'est normal qu'il ne puisse pas s'en détacher comme ca ! laisses donc guk tranquille va^^.
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  gukguk Mar 30 Mar - 14:05

benus a écrit:Elu il a pas 2 des 3 gm sur le dos il en a un deja c'est mieu et surtout lui il a annulé sa candidature chez avalone pour revenir chez nous. De plus il avait gquit et n'avais aps ete kick c'est pas la meme chose non plus.

Ok donc bon, ca fait 3 jours que je t'ai envoyer un MP mais t'as toujours pas repondu donc on va faire ca içi.

de 1. Aprés mon premier /gquit, on m'a /w pendant 2 semaines, manu et leol y compris, pour que je revienne. Je l'ai fait parce qu'il s'était fait chier a recruter pour faire du 25 (j'etait parti justement parce qu'on en faisait pas), bien que je ne leur est rien demander.
Mais en aucun cas je serais revenue si on me l'avait pas demandé.

de 2. On ne m'as pas kick, c'est bien moi qui est /gquit suite un énième commentaire debile et hors-propos de Iri ou khant (ou les 2 je sais plus).

de 3. Comme je me suis expliquer sur un post sur ce meme forum, je n'ai rien contre les gens de la guildes (sauf les 2 GM susnommés).
gukguk
gukguk

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul, Salope !!

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Irissia Mar 30 Mar - 14:17

donc guk =)
bonne continuation =)
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Mar 30 Mar - 21:55

Bref ! c'est pas que mon apply est surchargée de message mais bon^^ Smile J'ai bien apprécié l'aide de tout le monde vous avez l'aire de bien vous y prendre, et avec bcp de sérieux et j'adore trop sa dans une guilde, donc j'espere voir apparaitre sur mon war Vaiqueur du Crépuscule Sâlût
......................................<Naufragés En Masse>

Sâlût

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Re: Sâlût et Sàlùt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum