Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sâlût et Sàlùt

+5
benus
gukguk
karpett
illijane
Sâlût
9 participants

Aller en bas

Sâlût et Sàlùt Empty Sâlût et Sàlùt

Message  Sâlût Ven 26 Mar - 22:33

Bonjour,
Je me présente , Jérémy , 16ans , je viens du 67 donc de Strasbourg et je suis lycéen. (je suis un peu jeune mais je ne manque pas d'expérience !)
J'ai parcouru plusieurs Mmorpg comme Linéage 2, Guild Wars et je joue a WoW depuis sa sortie en 2005.

Nom des personnages : Sâlût ; Sàlùt (pas très original je sais :/ )
Race : Orc ; Orque
Classe : Guerrier ; Chaman
Spé : Tank / Dps ; Heal / Dps
Lvl : 80 ; 71 (=> à monter 80)

J'ai déja clean tout les raids BC et WOTLK avec mon paladin 80 sur Eitrigg mis à part ICC où je suis a Pulentraille (paladin) et j'ai kill les 3e boss avec mon guerrier.
J'ai tanké toutes les héros et Ulduar les 8e boss.
Je dps dans les environs de 4k à ICC.

Voila le stuff de mon guerrier en dps :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=S%C3%A2l%C3%BBt

Je ne vous montre pas le stuff de mon chaman car c'est inutile pour le moment.
Je suis mineur et forgeron a 450 et j'ai 1 patron de ICC (bottes 264 pour dps)

Mon cycle pour le dps est :
1. Sanguinaire ; 2. Sanguinaire ; 3. Tourbillon ; (Heurtoir si disponible en instantané) ; 4. Frappe héroïque...

Mon cycle pour le tank est :
1. Dévaster ; 2. Dévaster ; 3. Heurt de bouclier ; 4. Dévaster ; 5. Onde de choc ; 6. Vengeance...

Maintenant, mes disponibilités :
Lundi : Pas disponible, car entrainement de 19h à 21h
Mardi : Disponible de 19h30h-20h à 22h30
Mercredi : Disponible de 14h à 18h30, puis (après entrainement) de 21h30 à 22h30
Jeudi : Disponible de 20h à 22h30
Vendredi : Disponible de 20h à 0h00(-1h)