Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Postulation

2 participants

Postulation Empty Postulation

Message  Rod Mer 18 Nov - 22:01

Salut a tous Smile
mon nom IG: Rodgort, je suis pala tank.
IRL: Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, mon meilleur pote irl est hieron, c'est de la que j'ai fais connaissance avec la guilde d'ailleurs. Bon a part sa je suis en 1 ere dont j'ais des horaires de jeu plutôt variables. Hum, je me rattrape bien les week-ends et les vacances ( surtout les vacances :p départ 7/8h ==> dodo 4/5h

Bon quant à mon experience HL, j'ais clean edc 10 et 25, 5 ou 6 fois chaqun avec Sphère. Je l'ai quitté pour venir ici pour 2 raisons:
-Hieron, mon meilleur pote IRL s'y trouve.
-L'ambiance de mon ancienne guilde était assez tendue, alors que lors du EDC 10 que j'ai tank avec vous la dernière fois l'ambiance était bien sympa Smile

Je joue pas depuis particulièrement longtemps mais j'ai joué 4 ans à GW et la je doit être a 7/8 mois de wow, fin bon sincèrement, je compte pas ^^"

Bon j'ai un stuff quand même convenable, je peux tout tank.

Je reviens quand même sur les horaires, je vais faire ce que je peux mais en général quand je m'engage dans un raid j'y reste jusqu'au bout.

Evidemment, j'ai dû oublier quelque chose dans la déscription et je m'en excuse par avance !^^

Rod

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Hieron Mer 18 Nov - 22:27

bah +1 , un bon tank avec de l expériance de jeu et super simpas avec ca ( en plus , pote irl ) , donc pour moi c est accepté d office

Hieron
Invité

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Manu Jeu 19 Nov - 20:48

Bienvenu mon grand !
Manu
Manu

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé