Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

+2
Irissia
mithmax
6 participants

Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  mithmax Dim 17 Jan - 16:08

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)
Prêtre mtf (bubul et jte viol) 60 , 80 mercredi ou jeudi grand max, eh oui mon ariere arriere grand mère est chinoise mais ca se voit pas demandez donc a votre cher et bien aimé gm

- Présentation IRL, (18 ans conseillé) ahaa 18 ans conseillé ca veu dire que je peu partir dans le GOOOOORE. Je M'appelle Audrey, comme l'autre GM (qui entre nous est pas mal folle). célibataire, nord pas de calais (chti pour les intimes) et parfois canadienne a mes heures de gloire québuec. Tabernacle, blonde, yeux bleus a forte poitrine cherche mâle bien gaulé pour plaisirs sexuels intense, ressemblance à manu ou khantain de péférence (jsuis leur fan n°1). je suis toujours vierge mais j'aime les sucettes. PS: quand je fait semblant de faire l'amour j'aime porter un chapo (breez ca t'excite??)

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous
XP HL, bin ouverte a tout du moment que la personne m'envoie au 7 eme ciel. Pourquoi chez vous^^, je serais attiré pour les ptites partouzes organisées entre autres avec manu, breeze, khant et iri derriere la caméra.

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?
je joue surtout les fesses à l'air mais par après je suis ouverte a toutes les propositions. je manipule assez bien les choses de mes doigt, clavier compris.

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire)
Alors ca c'est une question cokine. menotes, god, martifouette, fouet, fruits et légumes de saisons. lien armu: Voir carrefour.fr pour les fruits et légumes.

- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)
pas de dispo, jsuis ouverte et chaude a tte heure

-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile
Ne plus être pucelle en sortant de la fac

-Etes-vous en accord avec notre charte?
ouiiiiii, ouiiiiiiiii, , ooooooo wiiiiiiiiiiiiii

mithmax

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  Irissia Lun 18 Jan - 0:47

MDR ACCEPTER SAUF UNE CHOSE JE NE SERAIS PAS DERIERE LA CAMERA HORS DE QUESTIOn !
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  Seyrah Lun 18 Jan - 2:01

gros -1 .......... j'ai peur lol!
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  Aldrassil Lun 18 Jan - 19:38

Hey c'est quoi ce Bordel?? C'est moi qui fais des partouzes avec Khant, Manu, Brise et Irissia...et bon Elu aussi s'incruste...'culé il vient toujours par derriere!

Aldrassil

Messages : 111
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  Khantain Lun 18 Jan - 20:32

Idem j'ai très peur pour mon cul là

Khantain

Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  Irissia Lun 18 Jan - 21:27

mdrrr ahh je suis dans le lot Very Happy mdrrr
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  karpett Mer 20 Jan - 13:40

-1

Toute partouze fini sur la karpett... Marre d'être témoin d'expérience sexuelles douteuses....

karpett

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty re

Message  mithmax Mar 26 Jan - 13:06

haha tapis, excellente et pertinente remarque

mithmax

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty re

Message  mithmax Mer 27 Jan - 14:10

je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde de plow, pour info je suis passé 72, need des rush plez mtf

mithmax

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien Empty Re: Candidature spontanée holyjam pck je le vaut bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum