Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bhennnnnnn recrutement nan?

Aller en bas

bhennnnnnn recrutement nan? Empty bhennnnnnn recrutement nan?

Message  Leÿn Mer 3 Fév - 23:45

Salut salut. Bon bhen c' est partie pour un moment solitude a essayer de faire des phrases qui suiciterons un intérêt Very Happy

On commence par l' IG ? :

-Nom = Leÿn
-Level = 80
-Classe = Palatank

(J' ais aussi une hunt survie-précis 80 mais a cumulé un peut de retard dans le stuff Rolling Eyes )


Présentation IRL : Hennn nan suis timide veut pas... Bon allez pas le choix j' imagine sinon c' est la torture. Je m' appel Jonathan, agée de 20 ans, faisan partie de la classe des mamifères de la race dominante sur Terre de sexe masculin. Mmmm que dire de plus .... j' aime le chocolat ?! tongue


Mon passé :

-Pfiou alors tout commença quand papa ce retrouva dans le lit avec maman et.... ha le persos ok ok..

-J' ais commencé Wow y' a environ 4 ans et demi avec ma hunt. J' ais connu un tout petit peut les raid wow 60 car juste après tadaaa Blizzard extention. A bc clean Kz, l' oeil, gruul, maghtéridon, moitier de ssc et 2 1er boss de temple et hyjal. J' étais sur le serveur Illidan a la base puis ma guilde a dissband du jour au lendemain j' ais eu une envie migratrice qui m' a fait attérir sur ner' zhul (choix de M...! je sais). J' y ais passé presque 2 ans dessus dans la même guilde a jouer avec les même 15 personnes mais on s' éclatais grave!
-Puis Wotlk est arrivée...et là! C' est le drâme! Gros changement de mentalitée de la guilde. Comment résumé ça?? Loot stuff loot loot template stuff loot enchent gemme gemme loot et no skill!!!
- j' ais donc mit le persos de côté pour monter un paladin tank décidé dés le lvl 1. Surement pour changez de hunt que je n' avais pas quitté depuis prêt de 4 ans. Et pour bien faire dans le radical go côté horde. La avec un ami Irl avec qui on c' est mit a wow enssemble il a créer son chaman on a creer les Darchess assez rapidement. Une fois 80 avec notre petit groupe de pote noobies on a rencontrer les Xtrem et fuuuuuuuuuusion! Prøtøtype est née.

-Pas de bol pour nous certains on créer une salle ambiance dans la guilde et a complètement pervertie la base qu' on voulais lui donner a savoir du jeu pour l' éclate mais un tout pti peut de sérieux quand même. A force de se démener sauvagement avec une poignée d' off et de Gm de la guilde pour sauver son activitée 90% du reste ne faisais que piallier et réclammé sa place en raid ou son droit sur le loot. De là a avoir presque 1 gquit par jour.

-Ma guilde est partie en raid avec vous que j' ais suivi sur le ts (houu le coquin) et puis voilà on vient demander nôtre place ^^. Je suis surement pas le derniers a la faire.

-Bref je me suis emballez j' ais les doigts qui fûme tongue

Allez un pti liens vers moi même? mais si mais si
Pour le stuff
Pour le template

Mon objectif de stuff est no limite temps que y' a du mieux c' est bon a prendre!

Pour mes dispos j' ais un métiers qui donne des horraires assez diverse comme là ce soir je fais 00h00 08h00... mais bon j' arrive toujours a me débrouiller pour être là au moins 2-3 soir par semaine.

Et pour clôturer tout ça bien sûr que j' accepte la charte de guilde.

Bon je pense avoir répondu a presque toute vos questions a venir tongue

Je reste a disosition dans l' attente de vos réponses
Sur ceux a bientôt j' espère.

Leÿn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bhennnnnnn recrutement nan? Empty Re: bhennnnnnn recrutement nan?

Message  gukguk Jeu 4 Fév - 19:23

Palatank c'est toujours bon a prendre (surtout que c'est cheat, parole de war tank a mi-temps)

Mais je te conseille quand même une 2eme spé pour le r25 (enfin je pense que t'en as une, mais t'as pas précisés ... )


Sinon tu soulèves un point intéressant avec les places en raid, etc, etc ...
Chez nous c'est pareil, faut pas s'attendre a avoir forcement une place en raid (vu qu'on demande pas de dispo particulière, on ne peut pas prévoir les raid a l'avance ... )
gukguk
gukguk

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul, Salope !!

Revenir en haut Aller en bas

bhennnnnnn recrutement nan? Empty Re: bhennnnnnn recrutement nan?

Message  Leÿn Jeu 4 Fév - 20:34

J' avoue palatank c' est touchette powaaaa!!!

Bhen j' ais bien une spé vindict template pas trop môche ( d' ailleur j' arrive pas a pausé mes liens sur l' armurerie désolé) mais bon le stuff c' est pas ça j' ais 2 pièce de edc 5héro un torse heal et la masse de uldu 10...

Leÿn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bhennnnnnn recrutement nan? Empty Re: bhennnnnnn recrutement nan?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum