Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hunt survie naskar que dire de plus^^

3 participants

Aller en bas

hunt survie naskar que dire de plus^^ Empty hunt survie naskar que dire de plus^^

Message  naskar Lun 8 Fév - 13:34

bonjour a tous je pose ma candidature étant le hunt survie de prototype comme mes collegues je postule chez vous .Je ne vais pas vous faire comme mon trés cher collegue Raveune un texte trés colorer peur d'avoir un procés ^^

le plus dur que tt ma guilde vs a fait parvenir des texte interessant alors difficile pour moi d'en faire un aussi bien ^^ Very Happy alors jvai faire simple Very Happy

hunt survie
ayant un template raide avec une regent mana et un bon petit stuff jme donnerer a fond comme jlai fait auparavant avec mes collegues .

cela fait 1 ans que je joue a wow jnai jamais eu de probleme avec quiqonque dans le jeu aprend trés vite et s'adapte au caractere des gens (paro fait tourner les platines Very Happy

pour ma part

jeune homme de 23 ans en couple ayant un enfant au chomage pendant encore 1 ans cherche un emploie (si personne interesser me wisp Very Happy )
serai dispo pour tou raide comme jlai fait avec les prototype.
(jcompte passer précision et d'oublier ma spé béte )

cordialement en espérant que ma candidature sera retenue pour pouvoir continuer a deliré avec vous et mes collegue de prototype .

naskar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt survie naskar que dire de plus^^ Empty Re: hunt survie naskar que dire de plus^^

Message  gukguk Lun 8 Fév - 19:50

On est complet de chez complet (mais alors vraiment complet) pour les hunt survie (qui plus est avec de gros stuff, leur manque juste le skill Very Happy )

Pour espérer avoir ta chance, faudra respé BM ou/et précis
gukguk
gukguk

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul, Salope !!

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie naskar que dire de plus^^ Empty changement a l horizon !!!!!!

Message  naskar Mar 9 Fév - 3:38

merci gukguk pour ta reponse Smile

comme je l avais dit précédement je comptais changer de spé et bas me voila en mod préci/survie on pe dire que tu ma donner le déclique Very Happy

A part sa mon stuff et sans me venté assez avancé (need bientot le torse t10 via enbleme de givre )
(comme tu pe le constaté mon stuff et opti survie mais possibilité d en parlait et de changer si besoin et Very Happy )

OooOOoo rendez moi mais collegue irl jai peur tout seul dans la guilde prototype Very Happy

possibilité de changer ma voie en cel Irissia quand elle vous manquera Very Happy (tout les moyen son bon pour i arrivai Very Happy

niveau caractere je suis facile a vivre et drole demande qu a delirai avec vous Smile

j attend vos question si besoin experiance raid (pas de tel ni comment tu et physiquement Very Happy ma femme et jalouse )

apré sa si on me ve pas jgo me suicider a dalaran Very Happy

naskar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt survie naskar que dire de plus^^ Empty re

Message  jamaïcan Jeu 11 Fév - 12:49

les hunt cest cheat, +1 pour le guildage
go wisp un off ou moi-même IG jsuis pas co pdt 4 jrs^^

jamaïcan

Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : la langue collé aux fesses d'iri

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie naskar que dire de plus^^ Empty Re: hunt survie naskar que dire de plus^^

Message  Irissia Mar 16 Fév - 15:59

mdrrr pourquoi moi ? !
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie naskar que dire de plus^^ Empty Re: hunt survie naskar que dire de plus^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum