Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

5 participants

Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

Message  ozoroth Ven 12 Fév - 18:04

Présentation IG :
Bonsoir à tous, j'ai 22ans et je suis en école d'ingé info. Je jou sur Arathi depuis la premier jour du serveur. J'ai fais 2/3 poses de 4/6mois a chaque fois (pour exam la derniere fois).


Personnage : Ozoroth
Race : Tauren
Classe : Chaman
Spé : Elem / Amelio
Lvl : 80



Expérience PVE / PvP:
Pré Bc : - BRD/UBRS
Bc : - Tous sauf BT/Plateau du soleil
Wotlk :
Naxx 10/25, Saratha 3D 10/25, Malymousse 10/25 et EDC 10/25

Clean avec :
- Entraxe DK tank MT (ex Roxx and Roll) (naxx/sart/maly/edc)
- Ozoroth Chaman heal (ex Roxx and Roll) (naxx/sart/maly)


Equipement :
Ozoroth: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Ozoroth
Ibizu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Ibizu
Chossette: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Chossette
Megabatte: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Megabatte

Mes métiers :
Chaman : Herbo / Alchi (max)
Priest : Couture (420 opti cape) / Joa (bientot 450 en cours de up 300+)
DK : Forge / Minage (max)
War : Forge / Minage (max)


Template :
Elem: Pour le dynamisme de la spé. Le chaman sera orienté hast/spellpower. Je privilegirai la hast afin d'arriver rapidement a 35% et ensuite augmenter significativement le spellpower.

Amelio: Pour le confort que peut apporter un chamelio à un raid, en plus du dps non négligeable qu'il peut fournir.

Je n'ai pas vraiment de détail intéressant a développer vis à vis du Template, il est tout ce qu'il y a de plus classique.

Mon cycle :
Orion de feu > Explo. de lave > Chaine d'éclaire > Éclaire > Orage

Mes disponibilités :
Lundi : 18h00 - 01h
Mardi : 18h00 - 01h
Mercredi : 18h00 - 01h
Jeudi : 18h00 - 01h
Vendredi : 18h00 -01h
Week-end : Dispo

Mes motivations :
J'ai usé au maximum le contenu solo, j'ai déjà beaucoup raid sur d'autre perso. Et l'avancement d'une guilde est pour moi important. Je souhaite intégrer un raid afin de tomber du boss et avancer dans le contenu. Je connais plutot bien le PVE sur Arathi, j'ai été longtemps un des tanks de Roxx and Roll notamment à l'époque de Sartha3D (tanking sartha ou dragonnet).

Je sais que mon stuff n'est pas full245++ mais n'ayant plus de guilde depuis un moment il m'est impossible de faire mieux. Ne voyez pas mon apply comme une demande de stuff, ce n'est pas du tout le cas, je trouve que le stuff disponible via craft/insigne est déjà très appréciable. Je vais faire de ce stuff le mieux que l'on puisse trouver hors contenu de raid... Full craft/enchant/gem/compo bien entendu.
Vous n'avez plus le besoin de trouver des joueurs ni même de les stuffer, votre optique est belle et bien de finir le contenu et mon stuff, bien que récent n'est peut etre pas l'egal de vos membre, mais soyez certain que je suis un joueur motivé et près à s'investir pour trouver sa place.
Je serai donc disponible de vous aider avec toute classe qui pourrai vous satisfaire. Ma preferance ce situerais vers le chaman elem/amelio ou le priest disc.

Vous me connaissez sous le nom d'Entraxe, Chossette, Ibizu, Cedrei, Bubuchette, Mitsuky, Megabatte ou encore Ozoroth.

A bon entendeur soyez crédule avec moi.
Ozo!

ozoroth

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty Re: Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

Message  gukguk Ven 12 Fév - 22:49

Alors pour commencer, candidature trés "pro" , un joueur qui a beaucoup d'expérience donc j'emet un avis favorable.

Mais quand je vois ta candidature, je me dit que c'est plutôt a toi de faire un choix.
Je vois que t'es un gros joueur (quand t'es pas en pose ^^).
Il faut bien garder a l'esprit que notre guilde n'a rien a voir avec des guildes comme R&R, Avalone, Inertia.
On est clairement une guilde casu', même si il y a un certain noyau de joueurs trés présents.

Donc je préfère pas te donner de faux espoirs en pensant rejoindre une guilde HCG qu'on est pas.

Voila donc a toi de nous dire si tu cherches absolument une grosse guilde qui avance ... ou qui avance pas vite xD.
gukguk
gukguk

Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul, Salope !!

Revenir en haut Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty Re: Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

Message  ozoroth Ven 12 Fév - 23:43

Je ne souhaite pas tomber dans une usine ^^'
J'aimerai rejoindre une guilde pour les moments simpa que sont les raids pour le plaisir de jouer une classe avec d'autres joueurs.
Je ne cherche pas a stuffer mes personnages, je n'ai donc l'ambition que de m'amuser et passer de bons moments. Je no-life a mes périodes c'est vrai, cela dit, même si j'ai de grosses disponibilités, ce n'est pas pour ça que je veut raid 7/7. Je suis disponible pour les besoins, dépanner 7/7. Maintenant je jouerai je pense entre 3 et 5 soirs maximum par semaine. C'est surtout pour le plaisir de jouer en raid que j'apply. Bien que je sois motivé pour avancer, ce n'est nullement mon objectif principale. Je veut surtout raid et jouer avec plaisir ma classe.

PS: Etre casuuuu c'est pas un defaut!

ozoroth

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty +1

Message  jamaïcan Sam 13 Fév - 12:30

gro +1

étant moi ossi un ex R&R mais jy suis resté peu de temps.

Ambiance désagréable en raid dans cette usine au pouvoir d'un dictateur narcisique. (dalhia gogol).

go le guilder on a pas de chamélio^^

jamaïcan

Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : la langue collé aux fesses d'iri

Revenir en haut Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty Re: Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

Message  Élektro Dim 14 Fév - 12:59

Superbe apply, bien ordonnée et percutante , chapeau Wink

Le stuff des personnages est quand à lui très bien pour du hors raid, donc je me fait pas de soucis dessus.

Des DK tank on en a pas des masses, pareil pour chamélio.

Donc un énorme +1 je soutien ta candidature à fond Wink
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty Re: Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

Message  ozoroth Mar 16 Fév - 1:36

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire mon apply mais je ne souhaite pas donner suite à ma candidature, je cherchais une guilde et ne voyant pas de réel avancement de celle-ci, j'ai préféré essayer ailleurs.

Veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre du temps et je vous souhaite une bonne continuation, @tt IG
Ozo!

ozoroth

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty Re: Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

Message  Irissia Mar 16 Fév - 15:42

oh mince
je venais d'etudier ta candidature et ... paf

pas grave bonne continuation alors
good luck et bon jeu =)

irissia off de nauf
Irissia
Irissia
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : saint tropez

https://naufrages-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ozoroth : Chaman ou autre ^^' Empty Re: Ozoroth : Chaman ou autre ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum