Baag drood tank/dps
+2
Manu
Baag
6 participants
Page 1 sur 1
Baag drood tank/dps
- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis) :
-Druide Tauren : Baag lvl 80 (mon main)
-Demoniste Orc : Baggins lvl 80 (Rerol Actif)
-DK Orc : Vrëshoar lvl 71 (Rerol Actif)
- Présentation IRL, (18 ans conseillé) :
Bah J'me prenome Sylvain, J'ai 27 ans...j'creche A caen et ca me fait un peu chier....ceux qui veront mes horaires de connexion comprendrons tres vite que je suis pas un fan de l'activité professionnellle (mm si ca serait bien que j'mis mette un brin)...sinon j'ai deux gosses qui me ruine l'appart a tester leur mutilation et cyclone a tout va... un jour j'ai mm retrouvé mon fils "Root" dans la salle de bain..:p.. Bref j'ai une 'tite vie tranquille.
- [Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous :
Bon experience HL...Alors pres WOLTK neant ..j'etait un gros casu qui peiné a faire de l'hero...en revenche a WOLTK j'me suis bien ratrappé avec clean naxx 10 / 25, sartha 2D (pas la qd ils ont tombé le 3D :'( ), Malygos, Uldu 10 13/14 (perso jusqua vezax pas la pour first kill Yogg :'( ) et en 25 05/14, Edc 10 Clean..
Sinon j'ai pas vraiment eu de guilde principale a BC, et j'ai integré les rangs du cartel a la sorti de WOLTK, chez qui j'ai etais j'usqu'a la semaine derniere. Suite au depart "MASSE" ( ) de beaucoup de bon joueur.....et d'un ras le bol de l'ambiance pas tjs au rdv a mon gout.
Enfin pourquoi chez vous ? Je dirait comme je l'ai dit le jour de mon guildage, Je ne souhaite a l'avenir plus eme prendrela tete et prefere plus me focaliser sur le coté ludique de wow plutot que l'usine a mauvaise ambiance qu'est le pve HL.
- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?: