Baag drood tank/dps
+2
Manu
Baag
6 participants
Page 1 sur 1
Baag drood tank/dps
- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis) :
-Druide Tauren : Baag lvl 80 (mon main)
-Demoniste Orc : Baggins lvl 80 (Rerol Actif)
-DK Orc : Vrëshoar lvl 71 (Rerol Actif)
- Présentation IRL, (18 ans conseillé) :
Bah J'me prenome Sylvain, J'ai 27 ans...j'creche A caen et ca me fait un peu chier....ceux qui veront mes horaires de connexion comprendrons tres vite que je suis pas un fan de l'activité professionnellle (mm si ca serait bien que j'mis mette un brin)...sinon j'ai deux gosses qui me ruine l'appart a tester leur mutilation et cyclone a tout va... un jour j'ai mm retrouvé mon fils "Root" dans la salle de bain..:p.. Bref j'ai une 'tite vie tranquille.
- [Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous :
Bon experience HL...Alors pres WOLTK neant ..j'etait un gros casu qui peiné a faire de l'hero...en revenche a WOLTK j'me suis bien ratrappé avec clean naxx 10 / 25, sartha 2D (pas la qd ils ont tombé le 3D :'( ), Malygos, Uldu 10 13/14 (perso jusqua vezax pas la pour first kill Yogg :'( ) et en 25 05/14, Edc 10 Clean..
Sinon j'ai pas vraiment eu de guilde principale a BC, et j'ai integré les rangs du cartel a la sorti de WOLTK, chez qui j'ai etais j'usqu'a la semaine derniere. Suite au depart "MASSE" ( ) de beaucoup de bon joueur.....et d'un ras le bol de l'ambiance pas tjs au rdv a mon gout.
Enfin pourquoi chez vous ? Je dirait comme je l'ai dit le jour de mon guildage, Je ne souhaite a l'avenir plus eme prendrela tete et prefere plus me focaliser sur le coté ludique de wow plutot que l'usine a mauvaise ambiance qu'est le pve HL.
- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?:
Pour mon drood je joue principalement a 4 pattes (Esprit mal tourné s'abstenir ) J'ai testé bcp de spé avant de me fixé et j'doit dire que tank / Dps feral c'est vraiment plaisant a jouer... je joue tank depuis les debut de Woltk et mon petit stuff bleu ma permis de down les premiers boss de naxx 10 ( ha nostalgie ^^).. vraiment interressant a jouer comme classe, en tt cas bien plus que la spé "kikoochickenpoteauspamcolere" (sisi qd on regarde une chouette ce battre c'est l'impression qu'on a)...ma spé dps est venue apres qd j'me suis intérressé au pvp et j'doit dire que malgrés tout les ouinouin " le drood feral c'est cheat" tout ca , sachez qe deriere faut du skill ^^ (enfin je parle en survie sur un vrai combat pas de l'assist dps)
- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Baag
- Disponibilité (21h a 00 h //00h30):
Disponible tt les jours sur de 21 h a 1 h du mat' environ
-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile:
Jouer jouer jouer jouer reste mon principale objectif*...ca implique une bonne ambiance des gens qui ouinouin pas pour tt et n'importe quoi ..enfin tt un tas de truc qui m'exaspere de voir encore apres 2 ans de ....voila une bonne guilde c'est avant tt un caractere et une ambiance avant d'etre une vitrine a avancé pve ....pck si vous voulez savoir qui a la plus grosse...cherché plus :p
-Etes-vous en accord avec notre charte?
Entierement
-Druide Tauren : Baag lvl 80 (mon main)
-Demoniste Orc : Baggins lvl 80 (Rerol Actif)
-DK Orc : Vrëshoar lvl 71 (Rerol Actif)
- Présentation IRL, (18 ans conseillé) :
Bah J'me prenome Sylvain, J'ai 27 ans...j'creche A caen et ca me fait un peu chier....ceux qui veront mes horaires de connexion comprendrons tres vite que je suis pas un fan de l'activité professionnellle (mm si ca serait bien que j'mis mette un brin)...sinon j'ai deux gosses qui me ruine l'appart a tester leur mutilation et cyclone a tout va... un jour j'ai mm retrouvé mon fils "Root" dans la salle de bain..:p.. Bref j'ai une 'tite vie tranquille.
- [Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous :
Bon experience HL...Alors pres WOLTK neant ..j'etait un gros casu qui peiné a faire de l'hero...en revenche a WOLTK j'me suis bien ratrappé avec clean naxx 10 / 25, sartha 2D (pas la qd ils ont tombé le 3D :'( ), Malygos, Uldu 10 13/14 (perso jusqua vezax pas la pour first kill Yogg :'( ) et en 25 05/14, Edc 10 Clean..
Sinon j'ai pas vraiment eu de guilde principale a BC, et j'ai integré les rangs du cartel a la sorti de WOLTK, chez qui j'ai etais j'usqu'a la semaine derniere. Suite au depart "MASSE" ( ) de beaucoup de bon joueur.....et d'un ras le bol de l'ambiance pas tjs au rdv a mon gout.
Enfin pourquoi chez vous ? Je dirait comme je l'ai dit le jour de mon guildage, Je ne souhaite a l'avenir plus eme prendrela tete et prefere plus me focaliser sur le coté ludique de wow plutot que l'usine a mauvaise ambiance qu'est le pve HL.
- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi?:
Pour mon drood je joue principalement a 4 pattes (Esprit mal tourné s'abstenir ) J'ai testé bcp de spé avant de me fixé et j'doit dire que tank / Dps feral c'est vraiment plaisant a jouer... je joue tank depuis les debut de Woltk et mon petit stuff bleu ma permis de down les premiers boss de naxx 10 ( ha nostalgie ^^).. vraiment interressant a jouer comme classe, en tt cas bien plus que la spé "kikoochickenpoteauspamcolere" (sisi qd on regarde une chouette ce battre c'est l'impression qu'on a)...ma spé dps est venue apres qd j'me suis intérressé au pvp et j'doit dire que malgrés tout les ouinouin " le drood feral c'est cheat" tout ca , sachez qe deriere faut du skill ^^ (enfin je parle en survie sur un vrai combat pas de l'assist dps)
- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Baag
- Disponibilité (21h a 00 h //00h30):
Disponible tt les jours sur de 21 h a 1 h du mat' environ
-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile:
Jouer jouer jouer jouer reste mon principale objectif*...ca implique une bonne ambiance des gens qui ouinouin pas pour tt et n'importe quoi ..enfin tt un tas de truc qui m'exaspere de voir encore apres 2 ans de ....voila une bonne guilde c'est avant tt un caractere et une ambiance avant d'etre une vitrine a avancé pve ....pck si vous voulez savoir qui a la plus grosse...cherché plus :p
-Etes-vous en accord avec notre charte?
Entierement
Baag- Messages : 15
Re: Baag drood tank/dps
loOOooove your post (en masse) ! T'es srx quadn tu dis que ta deux minitauren chez toi ? Lol, tu fais comment pour play ? :O
Owi le cartel !! (Ecartellemoienmassepetitecoquine) Bienvenu sal kikoo va (et chouette, tu sais, c'est comme chamelem => OWIKIKOOGROOOOOOOSCHIFFREENMAAAAAASSE ; certes c'est le seul intéret…mais bon…KKTD !!!)
Owi le cartel !! (Ecartellemoienmassepetitecoquine) Bienvenu sal kikoo va (et chouette, tu sais, c'est comme chamelem => OWIKIKOOGROOOOOOOSCHIFFREENMAAAAAASSE ; certes c'est le seul intéret…mais bon…KKTD !!!)
Manu- Messages : 89
bah ca va ils sont relativement autonome, puis bon la journée il sont a l'ecole et le soir ils ce couchent relativment tot donc play c'est pas trop un probleme:)
Puis un spam mutilé si vraiment ils de viennent relou et c'est mar!!!!! xD
Puis un spam mutilé si vraiment ils de viennent relou et c'est mar!!!!! xD
Baag- Messages : 15
Après je comprenais pas pourquoi les jeunes ils étaient aussi effrontés ... Mais c'est tellement évident !! Ils font comme l'alter ego de papa !! Si il passe tant de temps à mater une vache c'est qu'elle est forcément mieux que môman. Et comme tout le monde le sait, môman c'est dieu, donc la vache est au dessus de dieu DONC ils essayent de devenir les maîtres du monde ! Qu'ils sont machiavéliques ces gosses !
Euh ... Sinon
On est une guilde de pve hl (et de gros kikoo afk branlette cacahuète) . Vu qu'on le fait en étant relativement cool et bruyant, ça devrait quand même être OK.
Euh ... Sinon
Je ne souhaite a l'avenir plus me prendre la tete et prefere plus me focaliser sur le coté ludique de wow plutot que l'usine a mauvaise ambiance qu'est le pve HL
On est une guilde de pve hl (et de gros kikoo afk branlette cacahuète) . Vu qu'on le fait en étant relativement cool et bruyant, ça devrait quand même être OK.
Breez- Messages : 39
Salut à toi l'ami .
Ta candidature me paraît complete , un bon orthographe, du sérieux .
Je ne connais pas le drood dans les details , j'en connais les
Grandes lignes , je laisse donc les off drood gérer ça.
Une question : quelle sera ta phrase "EN MASSE"?
;-)
+1
Ta candidature me paraît complete , un bon orthographe, du sérieux .
Je ne connais pas le drood dans les details , j'en connais les
Grandes lignes , je laisse donc les off drood gérer ça.
Une question : quelle sera ta phrase "EN MASSE"?
;-)
+1
Élektro- Messages : 149
I want to heal EN MASSE (owi afk croissance sauvage...) OWI MULTIPATATE EN MAAAAAAASSE
Khantain- Messages : 234