Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Paladin heal

2 participants

Aller en bas

Paladin heal Empty Paladin heal

Message  Wickette Mar 13 Oct - 0:14

Bonjour, inutile de préciser ma venue ici ^^' je souhaiterais entrer chez les Naufragés.



Paladin, Elfette de sang nommée Wickette, level 80 evidemment


Présentation IRL :
¤ Je m'appelle Sandy, j'ai 20 ans. J'habite actuellement en région parisienne, sinon c'est Dunkerque. Je joue sur offi depuis Avril 2009 et durant d'un an sur serveur privé. Je "boss" (si on peut appeler ça un emploi ^^) en tant que Babysitter Paladin heal Icon_smile Je suis aussi en couple avec Streen (il a posé candidature) depuis 1 an et 3 mois Paladin heal Icon_biggrin


Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous ?
¤ Naxx 10 clean, Quartier de la Peste 25, Épreuve du croisé 10 clean, Sarta (sans add), déconstructeur/léviathan/tranchécaille 10.
¤ Neogen (O'brother ayant disband et rename sous ce nom)
¤ je recherche une avancée pve HL que celle actuelle chez les Neogen, dans un esprit détendue mais sérieux quand il le faut (j'aime votre charte Paladin heal Icon_biggrin) et aussi parce que je connais Binaaaaaa

Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi ?
¤ Spe Sacré, depuis le Lvl 75 environ je crois
¤ pourquoi ? Parce que j'avais joué ça sur private et que ça m'avait plu. Le ptit stress présent devant certain boss et cette notion de garder en vie le tank qui protège le raid.

Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) :
¤ 2/5 T8, épaule triomphe, le reste de mon stuff est agrémenté d'edc, naxx10, emblème
¤ amélioré mon stuff en concordance avec la guilde

Disponibilité :
¤ c'est un peu variable, je peux me co dès que l'on n'a plus besoin de moi pour garder les enfants Paladin heal Icon_smile donc je dirais entre 18h / 2h toute la semaine (WE 14h/4h)

Objectif a long terme dans vos vie de wowien ?
¤ continuer à m'amuser IG tout en gardant une bonne avancée PVE pour découvrir toujours de nouvelles choses et tester mes limites de ce fait Paladin heal Icon_smile


Etes-vous en accord avec notre charte ?
¤ Oui ^_^



Je ne suis pas à l'abri d'un oubli, si vous souhaitez me poser d'autres questions n'hésitez pas Paladin heal Icon_smile /w Wickette ou ma chamy quand je m'ennuie (Titecharette).
Bonne journée ou soirée Paladin heal Icon_wink

Wickette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal Empty Re: Paladin heal

Message  Semirhage Mar 13 Oct - 0:53

+11111111111111111111
Zoli post et puis bha ... c'est wickette ^^
a très bientôt j'espère ^^

(T'aura du taff chez nous en plus, y a plein de gamins a garder ... hein seysey ? Very Happy )

Semirhage

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal Empty Re: Paladin heal

Message  Elunia Mar 13 Oct - 12:06

Raaaaa voila pour une fois qu'il y a une fille de la region parisienne qui post faut qu'elle soit en couple >< et avec un demo en + !!! Surprised Razz

Sinon pour la postu ben je sais pas je l'ai pas lue en entier parce que je joue plus a wow xD

Elunia

Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal Empty Re: Paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum