Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Paladin heal

2 participants

Aller en bas

Paladin heal Empty Paladin heal

Message  Wickette Mar 13 Oct - 0:14

Bonjour, inutile de préciser ma venue ici ^^' je souhaiterais entrer chez les Naufragés.



Paladin, Elfette de sang nommée Wickette, level 80 evidemment


Présentation IRL :
¤ Je m'appelle Sandy, j'ai 20 ans. J'habite actuellement en région parisienne, sinon c'est Dunkerque. Je joue sur offi depuis Avril 2009 et durant d'un an sur serveur privé. Je "boss" (si on peut appeler ça un emploi ^^) en tant que Babysitter Paladin heal Icon_smile Je suis aussi en couple avec Streen (il a posé candidature) depuis 1 an et 3 mois Paladin heal Icon_biggrin


Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous ?
¤ Naxx 10 clean, Quartier de la Peste 25, Épreuve du croisé 10 clean, Sarta (sans add), déconstructeur/léviathan/tranchécaille 10.
¤ Neogen (O'brother ayant disband et rename sous ce nom)
¤ je recherche une avancée pve HL que celle actuelle chez les Neogen, dans un esprit détendue mais sérieux quand il le faut (j'aime votre charte Paladin heal Icon_biggrin) et aussi parce que je connais Binaaaaaa

Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi ?
¤ Spe Sacré, depuis le Lvl 75 environ je crois
¤ pourquoi ? Parce que j'avais joué ça sur private et que ça m'avait plu. Le ptit stress présent devant certain boss et cette notion de garder en vie le tank qui protège le raid.

Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) :
¤ 2/5 T8, épaule triomphe, le reste de mon stuff est agrémenté d'edc, naxx10, emblème
¤ amélioré mon stuff en concordance avec la guilde

Disponibilité :