Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kylya [Paladin heal]

+4
flash
wickette
Khantain
Kylya
8 participants

Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Kylya [Paladin heal]

Message  Kylya Sam 19 Déc - 0:43

- Classe / Race / Pseudo (lvl 80 requis)

- Présentation IRL, Je m'apelle florent j'habite dans le nord je suisétudiant et j'ai 17 ans Very Happy

- Expérience HL, Expérience dans les guilde, et pourquoi chez nous: J'ai tout clean (sauf ice crown).Je suis venu dans votre guilde pour la bonne avancée PVE que vous avez en si peut de temps, et que j'ai des amis chez vous (Ragnart, Dragena/xénacos

- Spécialité jouée, depuis combien de temps et pourquoi? : spé Holy light (kikoofull int) Car cette spé me plait et c'est la spé la plus opti du momment

- Équipements, Objectifs d'équipement visé (Héroïque, insignes, Raid) (lien armurerie obligatoire) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kylya

- Disponibilité (21h a 00 h //00h30)MEs horraires ne sont pas fix fix donc bon mais je suis dispo 1/2j par semaine et tout le W-E (samedi vendredi et dimanche a partire de 23h/00h

-Objectif a long terme dans vos vie de wowien Smile TOUT CLEAN ET TOUT PETTER WAKAPON
-Etes-vous en accord avec notre charte?Oui

En espérant que ma candidature retiendra votre attention =) je reste à disponibilité sur ce post ci ainsi que sur WoW ou mumble, en attente de réponses favorables, je vous souhaite une bonne continuation !

Kylya

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Khantain Lun 21 Déc - 0:24

On a MASSE palaheal donc la concurrence va être rude j'te propose un test mais je serai sans pitié !

Khantain

Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  wickette Lun 21 Déc - 3:56

Wickette, Off palaheal, dsl je refuse ta candid Very Happy le stuff heal est pour moi x')

Non plus sérieusement.... go test, mon shan'do te dira si tu passe le test ou pas Razz
wickette
wickette

Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Kylya Lun 21 Déc - 12:43

Je serais disponible se soir sa vous va? ^^

Kylya

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  wickette Lun 21 Déc - 18:09

bah le truc c'est que si tu as lut la charte, il n'y a pas de raid "prévue'" a l'avance et bon les test souvent ce font a edc 10 et tout le monde ou quazi sont tagg x) faudrat certainement attendre le reset x) mais ca tombe dans les période de noyel entre autre Kylya [Paladin heal] Icon_rolleyes donc tu sra test quand on aura l'effectif pour Razz

eh oui... les vacances, tout le monde ne le passe pas IG xD
soit patient Kyl Smile
wickette
wickette

Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  flash Lun 21 Déc - 22:02

Dsl perso, need que tu deguildes avant d'etudier ton post.
-1 en attendant.

A bientôt quand tu seras pret à t'engager ^^

flash

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Élektro Lun 21 Déc - 23:37

Salutations à toi , je suis élektro , paladin officier de la guilde .

Eh bien tout m'a l'air clean .

Tout sauf ... ta guilde.
Eh oui désolé mais il faut savoir prendre des risques dans la vie.
Alors soit le test sera sûrement rûde , il y a masse palaheal dans la guilde et va y en avoir de la concurrence , parfois déloyale.
Mais si tu ne quitte pas la guilde dans la quelle tu es en postant cela veut dire que notre guilde , et désolé pour le language, t'en aura rien à foutre si tu es refusé(e).

Donc pour moi à vaincre sans peril on triomphe sans gloire , c'est -1 tant que t'auras pas leave ta guilde.

T'as le potentiel je pense, donc si tu veux l'exploiter à fond pour être guildé tu sais ce qu'il te reste à faire.
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Breez Mar 22 Déc - 0:39

En même temps c'est compréhensible de ne pas déguilder avant d'avoir une réponse; surtout pour un paladin quand on sait que les naufragés en sont bardés.

Comme je te le disais IG, n'espère pas trop, mais ne désespère pas non plus. Si on te test et que tu lâches du gros lourd, du ph4t, y'a moyen de monnayer.

Breez

Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Khantain Mar 22 Déc - 1:36

Elek ton post ne sert à rien pourquoi déguilderait il alors qu'on l'a même pas testé ???

Si après le test et qu'on l'accepte là oui on lui demandera de déguilder mais avant ça sert.. à rien ?

Khantain

Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Élektro Mar 22 Déc - 20:33

Khant ce que j'aime pas , et même si notre cher palaheal ici présent ne fait sans doute pas partie de cette tranche de joueurs, ce sont les joueurs qui ne prennent aucun risque quant à leur postulation.

Personellement moi j'ai quitté ma guilde pour venir chez green'z en apply, donc okay pour tester mais faut prendre un minimum sur soi.

Sinon ben je dit +1 tu m'a l'air d'être un bon joueur .
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Seyrah Mar 22 Déc - 20:39

t'en dis des conneries elek quand même ^^ et depuis quand il y a des off? Rolling Eyes
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  wickette Mar 22 Déc - 21:04

depuis quand ? Depuis qu'il c'est auto proclamé Officier mdr
wickette
wickette

Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Khantain Mer 23 Déc - 1:03

Elek tu fais ce que tu veux perso j'en ai juste rien à foutre qu'il ne déguilde pas.

Sur ce on te testera très prochainement, surement mercredi soir et là on avisera

Khantain

Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Dérrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Élektro Mer 23 Déc - 16:09

les officiers sont les loups de mer seyrah et wickette,je dis pas de conneries, un gars qui peut guilder des joueurs sans pour autant gerer la guilde , et qui est appelé à RL quand aucun gm est connecté c'est un Officier...
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Seyrah Mer 23 Déc - 16:18

ouai bah désolé s'pas pour te faire chier mais j'te vois pas RL deja, et de plus, si t'etais "LE" officier paladin ca se saurait ^^
nan il n'y a vraiment pas d'off. et j'suis encore désolé mais t'es pas systématiquement rl parce que t'es off, surtout toi vu que t'es vraiment pipelette et que je te mute à chaque raid Razz
un rl c'est quelqu'un qui à les couilles de gérer un raid (j'ai tenté mais bon j'crois qu'il m'en manque une ^^) et qui ne pense pas a son dps, hein le "premier dps de la guilde" Smile

enfin après j'dis ça, j'dis rien hein Rolling Eyes
Seyrah
Seyrah

Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Élektro Mer 23 Déc - 16:30

Je veux bien accorder que je me suis accordé le droit de me qualifier d'officier paladin ( pas L'officier paladin mais UN des officiers paladin, par exemple elu et moi on est off vindictes d'autres sont plus tourné(e)s vers le heal , le tanking , etc ...)

Par contre , heu , meilleur dps de la guilde ??? je me suis jamais qualifié de la sorte mais c'est très flatteur merci seyrah oO'. ( Bon je me suis parfois vanté de mon dps mais ceux qui pensent que c'est du sérieux ololjesuiskikoooverstuffoverdps bah go delete vous pigez rien spa mon probleme).

Et si , je suis désolé mais je RL parfois quand tout le monde se fait chier l'aprem' je peux RL , pareil si je parle c'est parceque c'est un peu morne sur ts.
Vous vous rendez pas compte mais si je parlais pas qui dirais des connewies? qui se ferait clasher volontairement par tout le monde ? qui prendrait sur la tronche lors des wypes quand je bubulle tp?

NAMéHO BANDE DE NOOBZ !! ( à noter c'est de l'auto dérision ).
Élektro
Élektro

Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  benus Mer 23 Déc - 21:37

Seysey deja pour moi elek est un off au meme titre que elu ou avi et forcement il rl pas 9 fois sur 10 il se fait demonter ses plan par un kikoo de la guilde et perso je l'ai deja vu rl.


qui se ferait clasher volontairement par tout le monde ?

C'est moi Very Happy et c'est deja le cas :p

benus

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kylya [Paladin heal] Empty Re: Kylya [Paladin heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum